Posté(e) le 13 août 201212 a Essaye de tenir une PS Vita... XD Je n'ai pas essayé, cette console ne m'attire pas. On ne te demande pas de l'aimer, on te demande de l'essayer pour que tu comprenne que c'est largement utilisable le multitouch... Surtout que non seulement l’écran est multitouch, mais l’arrière de la console aussi. XD 6 boutons de jeux, 2 sticks et un pad en plus... XD
Posté(e) le 13 août 201212 a Tu habites en patagonie ? Jamais croisé une PS Vita. En tout cas, autant l'arrière tactile j'avais trouvé ça une super bonne idée, autant l'écran tactile multitouch... J'ai trouvé juste INutile, voire un gros risque de voir des gameplays pourris fleurir à cause de ça.
Posté(e) le 13 août 201212 a Si tu as une action a faire qui demande du multiouch faut bien le faire avec plusieurs doigts nan? du coup tu es juste qu'avec les pouces ^^''
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur S'ils l'ont sorti, c'est que c'est utilisable. Sont loin d'être cons chez Sony. Mais je suppose que c'est soit tout en tactile, soit tout en bouton. Un mixe des deux me paraît difficilement utilisable.
Posté(e) le 13 août 201212 a S'ils l'ont sorti, c'est que c'est utilisable. Sont loin d'être cons chez Sony. Mais je suppose que c'est soit tout en tactile, soit tout en bouton. Un mixe des deux me paraît difficilement utilisable. La première partie est juste, la 2ene non (c'est effectivement utilisable). Le plus bel exemple (bon, surement le seul) c'est Uncharted. Ce jeu est l'exemple des capacité de la console. ^^ Bouton, tactile, camera, tout est utilisé... ^^" Et multitouch n'est pas synonyme de plusieurs doigts... ^^"
Posté(e) le 13 août 201212 a La première partie est juste, la 2ene non (c'est effectivement utilisable). Le plus bel exemple (bon, surement le seul) c'est Uncharted. Ce jeu est l'exemple des capacité de la console. ^^ Bouton, tactile, camera, tout est utilisé... ^^" Jeux first party ca compte pas, le jour ou un éditeur tiers fera la même chose...
Posté(e) le 13 août 201212 a La première partie est juste, la 2ene non (c'est effectivement utilisable). Le plus bel exemple (bon, surement le seul) c'est Uncharted. Ce jeu est l'exemple des capacité de la console. ^^ Bouton, tactile, camera, tout est utilisé... ^^" Jeux first party ca compte pas, le jour ou un éditeur tiers fera la même chose... Ok, ben enlève les jeux Nintendo des consoles Nintendo qu'on rigole 5 minutes... lol
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur Là tu marques un point, mais bon, je n'achète des consoles QUE pour les jeux Nintendo. Donc, ça me va ! Pour le reste, rien n'arrive à la cheville de mon PC...
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur Tiens, d'ailleurs, je dérive un peu, mais on m'a parlé récemment d'un émulateur NGC qui permettrait de lancer une version en cours de HDisation de Zelda Twilight Princess. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Posté(e) le 13 août 201212 a xenoblade, Madworld, pandora's tower, xenoblade, the last story, rythm paradise, sin and punishment enfin j'en oubli mais ya quand meme eu de bonne chose hors big N sur wii sinon c'est pas le sujet de la WiiU ^^''
Posté(e) le 13 août 201212 a xenoblade, Madworld, pandora's tower, xenoblade, the last story, rythm paradise, sin and punishment enfin j'en oubli mais ya quand meme eu de bonne chose hors big N sur wii sinon c'est pas le sujet de la WiiU ^^'' T'es obligé de citer 2 fois Xenoblade pour donner un semblant de quantité... :o Et tu sais que tous les jeux que tu cite, sont édité par Nintendo ? looooool (voir même dev en interne)
Posté(e) le 13 août 201212 a madworld édité par séga développeur platinum games xenoblade editeur nintendo ok, developpeur monolith last story developpeur mist walker, editeur nintendo il y a une différence entre edité un jeu et le developper après à moins que nintendo est racheté tous ces studio mais il ne me semble pas sur ce don't feed the troll
Posté(e) le 13 août 201212 a madworld édité par séga développeur platinum games xenoblade editeur nintendo ok, developpeur monolith last story developpeur mist walker, editeur nintendo il y a une différence entre edité un jeu et le developper après à moins que nintendo est racheté tous ces studio mais il ne me semble pas sur ce don't feed the troll Non, car on parle bien d’éditeur tiers pas développeur. ^^ Tout les éditeurs font appel à des développeurs externes. Certains leur doivent leur plus grosse réussite. Regarde Pokemon... Les jeux first party sont les jeux édités par le constructeur à l’opposé des éditeurs Third Party... (éditeurs tiers) Level 5 (Professeur Layton) et Game Arts (Smash Brawl) sont des dev externes qui sont utilisé par Nintendo par exemple. Et la petite présence des éditeurs tiers depuis la N64, est un vrai problème pour Nintendo.
Posté(e) le 13 août 201212 a Il y a une différence entre Nintendo qui commande un jeu à un studio de dév' qu'il détient (genre Retro Studios), et éditer un jeu qui lui a plu et qu'il aimerait bien voir sur sa machine (Monolith, propriété de la Warner).
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur Dommage que certains studio meurent malgré leurs bons jeux et leur soutien par Nintendo. Je pense à CING (la série des Another Code et Hotel Dusk: Room 215 et Last Window: The Secret of Cape West). J'attends aussi la suite d'Eternal Darkness: Sanity's Requiem (du studio Silicon Knights). Et à quand enfin un digne successeur à Perfect Dark ?
Posté(e) le 13 août 201212 a Il y a des rumeurs de rachat de rare par nintendo denierement, mais est ce que rare a tjrs le meme potentiel qu'avant, j'y crois pas trop
Posté(e) le 13 août 201212 a Peut être que les dev' partis reviendraient... À voir ! En tout cas certaines licences sont quand même pas mal, rien que pour pouvoir les ré-exploiter...
Posté(e) le 13 août 201212 a Il y a des rumeurs de rachat de rare par nintendo denierement, mais est ce que rare a tjrs le meme potentiel qu'avant, j'y crois pas trop C'est un fantasme de Nintendomniac ça. Et Zoonami était censé être le Rare de Nintendo... ^^ Dommage que certains studio meurent malgré leurs bons jeux et leur soutien par Nintendo. Je pense à CING (la série des Another Code et Hotel Dusk: Room 215 et Last Window: The Secret of Cape West). J'attends aussi la suite d'Eternal Darkness: Sanity's Requiem (du studio Silicon Knights). Et à quand enfin un digne successeur à Perfect Dark ? Eternal Darkness est mort en même temps que la NGC... Un énième projet pour faire venir des éditeurs tiers et prouver qu'il n'y avait pas que des jeux pour enfant...
Posté(e) le 13 août 201212 a Il y a des rumeurs de rachat de rare par nintendo denierement, mais est ce que rare a tjrs le meme potentiel qu'avant, j'y crois pas trop C'est un fantasme de Nintendomniac ça. Et Zoonami était censé être le Rare de Nintendo... ^^ C'est le principe d'une rumeur mais rare ne fais plus rêver depuis longtemps, leur perfect dark était juste un emprunt de licence pour faire vendre, leur jeu kinect... reste le banjo qui était pas mal. Et à part banjo/perfect nintendo détiend toutes les licences de mémoire (conker, donkey bien sur, même golden eye il y a eu des histoires de gros sous pour le remake) Le nouveau rare de nintendo c'est Retro studio faudrait qu'il bosse sur des licence originale un peu ça serais cool. Tous les éditeurs ont leur vaporware ça fait partie de la légende ^^
Posté(e) le 13 août 201212 a Il me semble que Conker fait parti de Rare. Quand je dis que Zoonami était le nouveau Rare, c’était pour dire que ce sont des anciens de Rare. Retro Studio n'a aucun rapport. ^^
Posté(e) le 13 août 201212 a Me semble aussi. Et ça, ça serait un retour énorme Un conker's avec la mablette, j'ose pas imaginer les conneries qu'ils pourraient nous faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.