roleme Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à exécuter les mises à jour de windows 7. Lorsque j'essaie de la faire au moyen de Windows update, j'ai une réponse "échec de la mise à jour etc ;.." J'utilise windows 7 édition familiale Merci pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut, Est ce une version officiel ou pas? (je demande au cas où, car les versions cracké ont souvent des problème de ce genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Marrant j'ai le même problème sur une 7 Familiale Premium (version boite légale). J'obtiens le même message d'erreur et c'est pour la MàJ du Microsoft Framework 3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pour le coup du Framework 3.5, j'ai eu le même problème. La mise à jour ne se faisait que si la version 4 du framework était installée. Mais crosoft a corrigé cela car lors de ma dernière réinstall de Seven, le problème ne s'est plus posé. Sinon, pour le problème initial, est-ce que ce sont toutes les mises à jour qui sont bloquées ou une en particulier ? Pas d'autre souci avec les connexions Internet ? Essayes de passer par cette adresse : http://update.micros...ult.aspx?ln=fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Met lui un petit coup de fix-it, ça devrait résoudre le problème, généralement il s'agit de l'index de mise à jour qui a été endommagé : http://support.microsoft.com/kb/971058/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 , pense à mettre tes messages en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 , pense à mettre tes messages en résolu Heu je soupconne le quiproquo, la... Tu t'adresses à moi ou à Roleme (qui est à l'origine du thread) ? Je me suis greffé sur le thread et mon souci est résolu mais est-ce que le sien l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tout juste, j'avais oublié que tu n'avais pas créé ton propre sujet LOL, mea culpa :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lol pas de mal mais ne laisse pas le sujet en résolu sinon il va se poser des questions ^^ Sauf si tu as d'autres infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.