February 29, 200422 yr www.pcinpact.com J'ai l'impression qu'il y a des fôôôôtes :D pikapitipikapikipapipka :D
February 29, 200422 yr tu veux sans doute parler du "N" devant le "p", non ? Oui mais bon, mais c'est comme ça... TEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI C'EST COMME CA ???
February 29, 200422 yr tu veux sans doute parler du "N" devant le "p", non ?Oui mais bon, mais c'est comme ça... TEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI C'EST COMME CA ??? Clique sur le link tu verra bien
February 29, 200422 yr tu veux sans doute parler du "N" devant le "p", non ?Oui mais bon, mais c'est comme ça... TEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI C'EST COMME CA ??? Clique sur le link tu verra bien oké.... j'avions pô vu le link en fait... désolé...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.