Aller au contenu

Recuperez les raillures sur du plexi ?


Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila mon petit probleme j'ai enlevez des autocolant que j'avais sur la porte de ma tour en ensuite je l'ai lavé.

Je suis partis quelques instant et pendant ce temps, mon petit frere a essayer de retirez les reste de colle qu'il y avais avec le dos de l'eponge donc : le gratoir.

Maintenant un coté est raillez. Existe t'il un moyen de la recuperez ( la porte ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rayures ne sont pas trop profondes, tu peux essayer de fondre légèrement le plexi en surface. Prends un pistolet à décaper réglé sur 1 chauffage modéré. :keskidit:

Opération risquée inutile d'en dire plus...

si c fait doucement c jouable!

mais dans tous les cas essayer de "poliré le plexi c pas faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le chauffage o pistolet a décaper mais pas a bout portant je dira car mm a vitesse 1 fera fondre bcp le plexi

Sinon comme je lé di précedement fonce chez TONTON Casto (dernier recour bien sur ) Mais bon solution pas trés onéreuse vu le prix d'un morceau de plexi

:mdr::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite experience :

le poncage, non, au 1000 ça dépolit, ça ne rend pas transparant, donc oublie a moins d'avoir un mega kit jusqu'a 12 000 de grain et de la pate diamant...

les deux solutions que je conaisse :

le miror/polish, produit fait pour ce genre d'usage, avec un tissus extremement doux, redonne vigueur et brillance au plexi, qui retrouvera son oeil vif et sa joie de vivre;

la chaleur, qui fait localement fondre le plexi et comble donc la rayure...

c'est tres réussissable, mais aussi ratable dans des proportions tres désagréables...

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...