thekevins Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous ! Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur les nouveaux usages liés au visionnage de séries sur internet. J'essaie de savoir si le développement du format série au niveau international pourrait passer par une offre de streaming légale ou bien si il faut réfléchir à d'autres types de plateformes. Alors si vous suivez des séries ou écoutez de la musique en ligne (streaming et/ou téléchargement), ce rapide questionnaire est fait pour vous ! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEdJdnk5SzkzbkR4b3NibkZfTXBhVEE6MQ#gid=0 Je publierai biensûr les résultats de l'étude un fois mon dossier terminé Un grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Done Vive la licence globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Done. Vive un vrai marché qui se démerde à nous vendre ce qu'on voudrait bien acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Done! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Répondu ! Je supporte pas le streaming pour les séries US, qualité pourrie, pubs partout, oblsge de visionner sur l'ordi... Je suis prêt à prendre un abonnement mensuel d'une 20aine d'euros, mais il faut que le service soit accessible depuis la TV ! (ou au pire qu'on puisse télécharger l'épisode sur l'ordi pour l'envoyer sur la TV). J'espère qu'on verra un jour ce genre de solutions arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pluzin. Surtout avec un débit médiocre (et je sais de quoi je parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Idem répondu, j'espere bien que spotify et deezer et les services de VOD sont des béta de ce qu'on aura plus tard : license globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Done et +1 à PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.