Aller au contenu

[EST] Estimation de ma configuration


Messages recommandés

Bonjour,

Après mûre réflexion, je souhaite me séparer de ma machine car je n'ai plus trop le temps à jouer. J'ai beoin de vos lumière afin de savoir à quel prix je pourrai vendre ma machine dont voici les caractéristiques :

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

Boîtier CoolerMaster Elite 430 Elite Black

Alimentation SeaSonic MII2-520 (520W modulaire 80+ Bronze)

Carte-mère Gigabyte 880GA-UD3H (Rev 2.1)

Processeur AMD Phenom II X6 1050T (6 cores)

Ventirad Noctua NH-U12P SE2

2X2 Go DDR3 PC10600 Corsair ValueRAM

STOCKAGE

Disque dur Samsung Spinpoint F3 1 To

Lecteur HD-DVD/Blu-Ray/DVD – Graveur DVD LG GGC-H20L

Lecteur de cartes mémoires

AFFICHAGE

Carte graphique Power Color AMD HD5750 PCS+

Ecran AG-NEOVO H-22W VGA/DVI (HDCP) – 1680x1050 (16:10)

AUTRES PERIPHERIQUES

Carte TV AMD Theater 600 PCI-Express 1x

Carte WIFI 802.11g Atheros AR5005G

Clavier & Souris Microsoft

Je pense à une mise à prix entre 500 et 600 €.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, après avoir fait une somme rapide des composants, je verrais plus le prix de vente autour des 450-500€ pour celui qui serait intéressé par tout les composants, ce qui pourrait être dur à trouver.

Je conseillerais de proposer à part les périphériques (écran / carte TV/wifi, pack clavier/souris) pour cibler le plus de monde possible.

PS : si le lecteur HDDVD/blueray/DVD fait aussi graveur, le fait de rajouter un autre graveur DVD ne rajoute pas de plus-value je pense.

Edit : Mon prix était celui que j'estimais pour la somme des prix des composants vendus à l'unité sorry, d'où un prix un peu élevé. Pour le détail, je dirais donc plutôt :

- Tour : env. 320€

- Ecran : 50€

- Périph : Carte TV : 15€ / Carte Wifi : 10€? / clavier-souris : dépend du modèle

Voilà pour mon avis plus détaillé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...