Aller au contenu

[RÉSOLU] Samsung Galaxy SIII : Quelle couleur ?


Messages recommandés

Salut,

Je désire changer mon Torch 1er du nom pour un Samsung Galaxy SIII...

Le truc, c'est que je désire le bleu qui a un problème de qualité de coque (la peinture n'accrocherait pas bien) parce que le blanc me fait trop penser à l'iMachin dont je déteste la marque.

Mon interrogation qui INtéressera peut être d'autres :

Est-ce que la version bleue vaut le coup et que les micro rayures ne feront pas apparaitre une matière d'une autre couleur ou la version blanche est plus conseillée car la matière à coeur est blanche ?

J'aimerais une réponse relativement rapide car je vais l'acquérir cette semaine...

Merci d'avance les copains (ines)

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Torch tu vas le donner à ta progéniture pour qu'il joue avec ? :p

Sérieusement je n'ai qu'une confiance toute relative à la qualité de finition des produits Samsung. Le blanc peint en bleu avec de al gouache, moi je me méfierais.

Ce qui compte c'est la qualité des composants ! Tu nous diras s'il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop' le Torch me sera repris par un ami qui m'a déjà repris mon précédent N95. (Il est tellement content du soins que j'apporte à mes matériels.)

Donc, tu me conseil le blanc.

J'aimerais au moins un second avis, mais je pensais déjà la même chose quand j'ai su la cause du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je désire changer mon Torch 1er du nom pour un Samsung Galaxy SIII...

Le truc, c'est que je désire le bleu qui a un problème de qualité de coque (la peinture n'accrocherait pas bien) parce que le blanc me fait trop penser à l'iMachin dont je déteste la marque.

Mon interrogation qui INtéressera peut être d'autres :

Est-ce que la version bleue vaut le coup et que les micro rayures ne feront pas apparaitre une matière d'une autre couleur ou la version blanche est plus conseillée car la matière à coeur est blanche ?

J'aimerais une réponse relativement rapide car je vais l'acquérir cette semaine...

Merci d'avance les copains (ines)

Bien INpactement

salut salut.

Si t'arrives a aquérir un galaxy S3 bleu cette semaine... tu me dis ou dans la mesure ou il a été repoussé et non dispo avant mi juin :(

Perso j'ai déja un Galaxy S2 et j'en suis très content mais étant en perriode de renouvellement le S3 me fait de l'oeil. je pense attendre la version bleue.

PAr contre pour avoir un S2 , je ne peux que te conseiller d'investir dans une housse de type flip pour eviter de rayer le machin car c'est sensible ces choses la et j'ai éclaté le bas de mon écran en le laissant tomber par terre (le glaxy S2 donc hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 1/2 journée avec...

C'est ultra intuitif ! (je trouve toutes les fonctions dont j'ai besoins et les réglages)

Et l'impression de puissance (/réactivité) est partout...

Enfin un écran pour surfer sans devoir zoomer en permanance.

Donc, j'ai du ajouter quelques appli :

- QR Code : Bah le lecteur quoi

- FB : Bah FaceBook

- OneMediaHub : Qui m'a permis de récupérer toutes mes données de mon Toch sur un serveur puis de les rebalancer sur le SIII et qui pourront être aussi rebalancés sur une tablette ou autre. Allez-voir, c'est vraiment utile !

-AirDroïd qui est génial. Bien que ce dernier manque la possibilité de composer/décrocher/raccrocher. (ce qui est indispensable pour mon épouse tétraplégique)

Bref, y'a encore pleins de petis détails, mais je ne saurai m'en rappeler.

Et Fab, toi, tu dois rappliquer pour voir Alix, nous, prendre les RAM et voir le tel si tu veux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

EDIT : Je rajoute ici que j'utilise ce téléphone pour d'autres choses :

- Authentification Battle.net pour Diablo III

- Contrôler mon PC fixe quand je surveille Alix dehors

- Webcam IP pour montrer à papi comment va Alix qui est à plus de 500km.

- Et peut être, utiliser en télécommande avec mon PCHC

En plus des autres fonctions décrites avant.

Bref, ce téléphone est merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je rajoute ici que j'utilise ce téléphone pour d'autres choses :

- Authentification Battle.net pour Diablo III

- Contrôler mon PC fixe quand je surveille Alix dehors

- Webcam IP pour montrer à papi comment va Alix qui est à plus de 500km.

- Et peut être, utiliser en télécommande avec mon PCHC

En plus des autres fonctions décrites avant.

Bref, ce téléphone est merveilleux !

Salut Salut goodwhitegod ,

peux tu nous dire quelles applications tu utilises pour faire toutes ces merveilleuses choses? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste actuelle :

- One Media Hub : transférer/sauvegarder les données du/d'un tel/tablette sur un serveur avec la possibilité de les rapatrier sur un autre appareil (tel/tablette/PC) sur plusieurs OS (m'a servis pour passer du BlackBerry -> Samsung sans rien faire à la main)

- QR Droïd et Qr Barcode Scanner : Scan de code barre (à voir si je garde le 1er)

- AirDroid : pour gérer pleins de choses sur le tél depuis son explorateur internet préféré en WiFi (il ne manque que l'appel décroche/raccroche)(option indispensable pour ma chérie qui n'attend que ça pour se prendre le même tel)

- Phonedeck : Application "complémentaire" à Airdroid qui, celui-ci, permet de composer/décrocher/racrocher des appels que Aidroid ne fait pas. (cette trouvaille va donc faire changer le tel de ma chérie par un SII également \o/)

- TeamViewer : me permet de prendre la main sur mon PC pendant une action à suivre pendant que je fais autre chose ailleurs (surveiller Alix ou chier par exemple)

- IP Webcam : permet d'utiliser le tel comme webcam dans Skype (m'a permis de montré les frasques d'Alix à son papi qui est à >500km) (PS : ne pas oublier le pilote)

- Battle.net Mobile : Authentification de sécurité sur les serveurs Battle.net pour jouer à Diablo III (une étape de plus, mais sécurité en plus)

- ES Explorateur de Fichiers : Qui permet d'explorer les dossiers et fichiers de la mémoire interne/SD, les partages de mon réseau (par WiFi et WLAN)

Des questions ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...