Satsuriku Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Suite au renouvellement de ma config, je mets en vente mon ancien matos. Carte Mère Asus P8P67 EVo Rév. B3, Acheté en Mars 2012 facture à l'appui, fonctionne parfaitement! 120€ Vendu dans sa boite d'origine avec bundle complet Carte Mère Asus Striker 2 Extrême, fonctionne parfaitement! 80€ Vendu dans sa boite d'origine avec bundle complet Processeur Intel C2D E8400 3Ghz, Parfait état de fonctionnement 60€ Vendu dans sa boite d'origine avec son ventirad Mémoire 2x 1GO DDR3 OCZ Reaper X PC12800 6-6-6-18, Parfait état de fonctionnement et facture 15€ Mémoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7, Parfait état de fonctionnement et facture 30€ Ventirad Asus Arctic Square, Parfait état de fonctionnement 20€ DD WD Raptor 74Go 10000 trs/min, Parfait état de fonctionnement 40€ Clavier Logitech G15 (2ème version), Parfait état de fonctionnement Vendu Souris Logitech G5, Parfait état de fonctionnement 10€ Les prix sont négociables et ne tiennent pas compte des frais de livraison. Remise en main propre possible autour de Limoges (87). Merci de votre attention et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 demande une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skozii Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, Il n'y a pas de carte mère dans votre configuration ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 la carte mère a été vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Possibilité d'avoir une photos du G15 ? je suis peut être preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suis intéressé par le raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ajout de 2 Cartes mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuriku Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 salut j'ai une petite question pour la asus p8P67 evo...socket 1155 et pci express 2.0 ? bizare je croyais que toutes les cartes mères ivy bridge étaient pcie 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 @Gallean: Le P67 est un chipset de la famille des "Cougar Point" donc de la génération Sandy Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiboune Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiboune Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Plus de nouvelles ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.