chaps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais, j'en ai testé quelques unes aussi, et c'est clair qu'il y a des trucs sympas qu'on ne peut pas faire avec l'éditeur classique . Faudra que j'essaye de m'y mettre, ça m'évitera de faire des mécanismes planqués tordus à base de cubes pour faire des systèmes animés automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'essai aussi de mon coté mais je n'y arrive pas , vu que je suis anglophobe , c'est pas facile de trouver de bon tuto bien détaillé et en français. J'ai juste réussi à ouvrir une de mes map dans Hammer , modifier 2 / 3 choses , mais ensuite je trouve pas la bonne procédure pour pouvoir tester ma map ou là réouvrir modifier dans l'éditeur simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 La solution "officielle" des "Space is Luxury" ne requiert pas de skill particulier, et je pense que vous aimez bien vous compliquer la vie ! Pour arrêter les lasers, tu est sûr d'avoir bien testé tous les boutons ? Sachant qu'il n'y en a pas de planqués / cachés ou autre, normalement tu les as déjà tous vu Clair que j'aime bien me compliquer la vie dois plus rester que celui des cubes alors, j'ai pas regardé sinon je suis bigle puissance 1000. Edit: voilà, V2 et 3 finies Je pense qu'il y a plus moyen de tricher en V3, du coup je me suis presque moins pris la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue à toi sur le topic Et tu sais , niveau level designer , on est pas des pro non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Une nouvelle Map mais faite avec le Hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je me suis essayé à la création: The vagaries of a path Ca devrait être de difficulté moyenne, j'ai pas trop forcé (j'ai diminué ) sur le skill nécessaire à certaines actions. Je suis curieux d'avoir vos retours, je me demande si les enchaînements d'actions à faire sont pas trop évidents au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben de mon côté je test ça ce soir et je te donnerai mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa la map, et pas trop compliquée sur le principe Par contre on a vite fait se se retrouver à l'eau après le deuxième rebond en bas, et c'est reloud !!!!! Surtout quand on ne veut pas faire le deuxième rebond, justement J'avais pratiquement fini, il me restait plus qu'à récupérer à nouveau le cube pour activer l’ascenseur, et je suis mort bêtement en bas à cause du rebond. Pas eu le courage de recommencer, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci pour le feedback Heureusement que j'ai diminué la difficulté alors, au début la plateforme pour sortir était un cran plus loin, au même niveau que le 2e trampoline Faut chopper le coup de comment se déplacer en l'air, après tu réussi tous les sauts que tu veux. Il faut bien ré-appuyer sur les touches de déplacement après avoir rebondi, sinon on contrôle rien. Ou bien tu veux parler de la plateforme temporisée? Pendant les tests je me suis mis à faire le saut en diagonale sans plus passer par une plateforme du coup je trouvais trop simple et j'ai fait ça. re- J'avais bien hésité, du coup je changerais si je dois retoucher, c'est vrai que ça peut être lourd C'est le timing de la plateforme ou bien le saut en lui même qui te fait plonger? Une idée du temps que ça t'as pris? J'ai testé Hammer test 01. Compris l'idée mais pas réussi à finir. Il faudra que j'y revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah moi je viens enfin de finir par comprendre ta map comme quoi , on est tous bien tordu quand même quand on fabrique nos Maps . Faut être bien rapide sur le cube pour le faire tomber sur le bouton ( essayé 8 fois ) mais j'ai fini par sortir....environ 30 min entrecoupé de plusieurs petites pause. Perso j'aime bien , veux tu que je la mette en 1er post ? ( moyen/dur ). Juste une question : combien de temps pour la fabrication ? Et sinon : pour Hammer test 01 ---> je pensais pourtant avoir fait un truc simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour le cube à sortir: C'est encore possible de bloquer le cube sur un coin de la plateforme mais j'espère que ça vous est pas trop arrivé, généralement ça doit tomber dans l'eau si on se loupe. Pour la fin j'ai trouvé ça mieux que de mettre le bouton plus loin, sinon ça devenait trop aléatoire. C'est peut-être encore perfectible comme difficulté je regarderai. Tu peux la mettre dans la premier post, si je la modifie je pense que je garderais pas trace de cette version mais en attendant c'est bon :) Environ quoi, 8-10 heures pour la fabrication? J'ai pas trop fait gaffe et j'ai beaucoup testé pour éviter qu'il y ait trop de possibilités (et omg le nombre de trucs foireux que j'ai pu faire au début où on pouvait presque tout bypasser ). Le rendu prend vite du temps aussi sur mon portable ^^ Pour ta map t'inquiète pas, je suis un tordu mais je loupe souvent ce qui est pourtant droit en face de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Wildduck => Je parle bien du trampoline, pas de la plateforme repliable . Pour le temps, je dirais en gros une demi-heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok merci. J'ai bien fait de pas rajouter une énigme pour mettre une surface portaillable au dernier mouvement ^^ Pourtant le trampoline devrait plus trop poser de problème Il faut bien attendre d'avoir rebondi, puis ensuite faire un déplacement vers la droite tout en regardant la paroi de la plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En fait j'essaye de ne pas faire le deuxième rebond (je veux n'en faire qu'un), donc j'essaye de me déplacer vers la droite. Malheureusement, quand ça foire ça me fait partir à droite durant le deuxième rebond, direct dans la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T'es bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui, mais ça c'est pas nouveau . J'aime pas qu'on me force à faire 2 rebonds quand je veux n'en faire qu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je me suis crashé plusieurs fois dans la flotte en partant à droite au premier rebond, surtout avant que je recule la plateforme, mais jamais au 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon voila , j'ai enfin référencé ta Map en premier post . Sinon , niveau création , les 8/10h que tu as passé c'est parcque c'est ta première.....Les prochaines te prendront certainement moins de temps ( même si ton laptop est un peut long sur le rendu ) Et puis le coup des switches que l'on fabrique sans faire attention , t'inquiète , des fois je suis obligé de reprendre 5 ou 6 fois mes maps avant de tous les supprimer Bon , à quand ta prochaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ^^ Bon je suis pas un rapide de nature Je sais pas pour quand la prochaine. J'ai bien aimé créer, now il faudrait que je tâte du hammer parce que les décors du centre délabré sont trop trop bons comparé à ceux-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freelancer Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai créé une salle intitulée "The Cube, The Sphere ... and the Devouring Worm" Je vous invite à la tester, la noter, et me donner votre avis directement sur l'espace Steam ci-dessous (mais également pcinpact ) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=85611777 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai créé une salle intitulée "The Cube, The Sphere ... and the Devouring Worm" On va tester ça et on te tiens au courant. J'ai une map qui aurait du sortir hier mais j'ai pris un peut de retard , j'espère pouvoir la sortir ce soir si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ayé , j'ai enfin publié : HolyHoop 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et maintenant j'en donne la solution pour ceux qui galère un peut trop.....Par contre ma vidéo est hyper sombre mais ingame ce n'est pas comme cela : MAIS BON......Essayez avant de visualisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myristil Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum. J'écris pour vous offrir mes petites cartes sur le workshop de Steam. Par la suite quand le temps me le permettra, je ferai les vôtres. Un joueur : 1ère catégorie : mes premières cartes, elles ne sont pas mes meilleures salles. CrAzY Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=72750425 (la plus moche et la plus grande) CrAzY Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=85027208 (la plus dure) CrAzY Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=85087519 (la plus technique et la plus petite à la fois) 2nde catégorie : les bonnes cartes. EaSy Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=88967584 (petite mais un peu vilaine) HaRd Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=89561538 (la même mais plus compliquée !) EaSy Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=89562228 (la plus facile) HaRd Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=89563210 (la même mais plus dure) EaSy Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=89808022 (facile ... ou pas!) HaRd Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=89815556 (ma préférée) Coopération : CoOp Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=89857914 (une bonne coordination est primordiale) CoOp Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=90075981 (la plus dure) CoOp Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=90779284 (la plus petite mais la plus vilaine, de la logique pure) Voilà, j'espère ne pas déranger car je ferai les vôtres sans soucis. Ne faîtes que les cartes que vous voulez, je ne force à rien. Les descriptions complètes des cartes sont sur leurs pages respectives. N'hésitez pas à faire un petit commentaire, merci ! Chaque description est disponible en français et en anglais (pour l'exportation), en revanche les titres sont en anglais. Cordialement, Myristil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue à toi sur PCI Je complète le premier post de ce topic avec tes maps . Merci pour ta contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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