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Ouais, j'en ai testé quelques unes aussi, et c'est clair qu'il y a des trucs sympas qu'on ne peut pas faire avec l'éditeur classique :chinois:.

Faudra que j'essaye de m'y mettre, ça m'évitera de faire des mécanismes planqués tordus à base de cubes pour faire des systèmes animés automatiquement :transpi:

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J'essai aussi de mon coté mais je n'y arrive pas , vu que je suis anglophobe , c'est pas facile de trouver de bon tuto bien détaillé et en français.

J'ai juste réussi à ouvrir une de mes map dans Hammer , modifier 2 / 3 choses , mais ensuite je trouve pas la bonne procédure pour pouvoir tester ma map ou là réouvrir modifier dans l'éditeur simple :craint:

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La solution "officielle" des "Space is Luxury" ne requiert pas de skill particulier, et je pense que vous aimez bien vous compliquer la vie :transpi: !

Pour arrêter les lasers, tu est sûr d'avoir bien testé tous les boutons :dd: ? Sachant qu'il n'y en a pas de planqués / cachés ou autre, normalement tu les as déjà tous vu :chinois:

Clair que j'aime bien me compliquer la vie :dd:

dois plus rester que celui des cubes alors, j'ai pas regardé :face:

sinon je suis bigle puissance 1000.

Edit: voilà, V2 et 3 finies :D

Je pense qu'il y a plus moyen de tricher en V3, du coup je me suis presque moins pris la tête :dd:

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  • 2 semaines après...

Sympa la map, et pas trop compliquée sur le principe :yes:

Par contre on a vite fait se se retrouver à l'eau après le deuxième rebond en bas, et c'est reloud !!!!! Surtout quand on ne veut pas faire le deuxième rebond, justement :pleure:

J'avais pratiquement fini, il me restait plus qu'à récupérer à nouveau le cube pour activer l’ascenseur, et je suis mort bêtement en bas à cause du rebond. Pas eu le courage de recommencer, dommage :craint:

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Merci pour le feedback :yes::smack:

Heureusement que j'ai diminué la difficulté alors, au début la plateforme pour sortir était un cran plus loin, au même niveau que le 2e trampoline :transpi:

Faut chopper le coup de comment se déplacer en l'air, après tu réussi tous les sauts que tu veux. Il faut bien ré-appuyer sur les touches de déplacement après avoir rebondi, sinon on contrôle rien.

Ou bien tu veux parler de la plateforme temporisée? Pendant les tests je me suis mis à faire le saut en diagonale sans plus passer par une plateforme du coup je trouvais trop simple et j'ai fait ça. re- :transpi:

J'avais bien hésité, du coup je changerais si je dois retoucher, c'est vrai que ça peut être lourd :chinois:

C'est le timing de la plateforme ou bien le saut en lui même qui te fait plonger?

Une idée du temps que ça t'as pris?

J'ai testé Hammer test 01. Compris l'idée mais pas réussi à finir. Il faudra que j'y revienne :D

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Bah moi je viens enfin de finir par comprendre ta map :transpi: comme quoi , on est tous bien tordu quand même quand on fabrique nos Maps :francais: .

Faut être bien rapide sur le cube pour le faire tomber sur le bouton ( essayé 8 fois ) mais j'ai fini par sortir....environ 30 min entrecoupé de plusieurs petites pause.

Perso j'aime bien , veux tu que je la mette en 1er post ? ( moyen/dur ).

Juste une question : combien de temps pour la fabrication ?

Et sinon : pour Hammer test 01 ---> je pensais pourtant avoir fait un truc simple :craint:

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Pour le cube à sortir:

C'est encore possible de bloquer le cube sur un coin de la plateforme mais j'espère que ça vous est pas trop arrivé, généralement ça doit tomber dans l'eau si on se loupe.

Pour la fin j'ai trouvé ça mieux que de mettre le bouton plus loin, sinon ça devenait trop aléatoire. C'est peut-être encore perfectible comme difficulté je regarderai.

Tu peux la mettre dans la premier post, si je la modifie je pense que je garderais pas trace de cette version mais en attendant c'est bon :)

Environ quoi, 8-10 heures pour la fabrication? :zarb: J'ai pas trop fait gaffe et j'ai beaucoup testé pour éviter qu'il y ait trop de possibilités (et omg le nombre de trucs foireux que j'ai pu faire au début où on pouvait presque tout bypasser :mdr: ). Le rendu prend vite du temps aussi sur mon portable ^^

Pour ta map t'inquiète pas, je suis un tordu mais je loupe souvent ce qui est pourtant droit en face de moi :dd:

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Ok merci. J'ai bien fait de pas rajouter une énigme pour mettre une surface portaillable au dernier mouvement ^^

Pourtant le trampoline devrait plus trop poser de problème :|

Il faut bien attendre d'avoir rebondi, puis ensuite faire un déplacement vers la droite tout en regardant la paroi de la plateforme.

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Bon voila , j'ai enfin référencé ta Map en premier post .

Sinon , niveau création , les 8/10h que tu as passé c'est parcque c'est ta première.....Les prochaines te prendront certainement moins de temps ;) ( même si ton laptop est un peut long sur le rendu )

Et puis le coup des switches que l'on fabrique sans faire attention , t'inquiète , des fois je suis obligé de reprendre 5 ou 6 fois mes maps avant de tous les supprimer :transpi:

Bon , à quand ta prochaine ???

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  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum.

J'écris pour vous offrir mes petites cartes sur le workshop de Steam. Par la suite quand le temps me le permettra, je ferai les vôtres.

Un joueur :

1ère catégorie : mes premières cartes, elles ne sont pas mes meilleures salles.

CrAzY Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=72750425 (la plus moche et la plus grande)

CrAzY Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=85027208 (la plus dure)

CrAzY Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=85087519 (la plus technique et la plus petite à la fois)

2nde catégorie : les bonnes cartes.

EaSy Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=88967584 (petite mais un peu vilaine)

HaRd Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=89561538 (la même mais plus compliquée !)

EaSy Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=89562228 (la plus facile)

HaRd Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=89563210 (la même mais plus dure)

EaSy Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=89808022 (facile ... ou pas!)

HaRd Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=89815556 (ma préférée)

Coopération :

CoOp Vol.1 : http://steamcommunit...ls/?id=89857914 (une bonne coordination est primordiale)

CoOp Vol.2 : http://steamcommunit...ls/?id=90075981 (la plus dure)

CoOp Vol.3 : http://steamcommunit...ls/?id=90779284 (la plus petite mais la plus vilaine, de la logique pure)

Voilà, j'espère ne pas déranger car je ferai les vôtres sans soucis. Ne faîtes que les cartes que vous voulez, je ne force à rien. Les descriptions complètes des cartes sont sur leurs pages respectives. N'hésitez pas à faire un petit commentaire, merci ! Chaque description est disponible en français et en anglais (pour l'exportation), en revanche les titres sont en anglais.

Cordialement,

Myristil.

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