Aller au contenu

Messages recommandés

L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :)

Je le vois plus dans ce sens moi aussi , après ça servira aussi à ceux qui lutte depuis 3 jours :D ...

Perso , j'attend un peut , qu'il y est plus de gens qui est fait mes maps avant de donner la soluce ( enfin juste pour la deuxième )

Par contre une question : je suppose que tu enregistre avec Fraps ? Tu utilise quoi après pour compresser correctement ta vidéo tout en gardant une certaine qualité ?

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :)

Je le vois plus dans ce sens moi aussi , après ça servira aussi à ceux qui lutte depuis 3 jours :D ...

Perso , j'attend un peut , qu'il y est plus de gens qui est fait mes maps avant de donner la soluce ( enfin juste pour la deuxième )

Par contre une question : je suppose que tu enregistre avec Fraps ? Tu utilise quoi après pour compresser correctement ta vidéo tout en gardant une certaine qualité ?

Je n'utilise pas fraps,mais hypercam,plus pratique sur le choix des codecs vidéos.

Je viens de faire un test au bureau vite fait (pas ingame) , ça a l'air pas mal niveau "poids" du fichier , par contre je le télécharge en français et il est en anglais ( j'y suis allergique :D ) version 2.26.00

Tu prends quoi comme dimensions de cadre et comme autres paramètres ?

J'ai toujours fait avec fraps mais après pour la conversion , je galère à trouver les bon réglages codecs pour avoir un rapport poids/qualité correct.

J'ai vu des sujets parler de DXTory. Apparemment c'est bien mieux pour la capture vidéo (moins gourmand). Peut être une autre piste à explorer ;)

Yep,a voir aussi,moi j'ai un core i7 980 (6 cores/12 Threads) j'peux me permettre de balancer la sauce en x264 avec 25 fps sur hypercam sans que ça bronche. :transpi:

Hello !

Comme ajouté par notre ami Sisko en tête de topic, j'ai rajouté ma modeste contribution :D

La V1 et la V2 sont resolvables de la même manière, mais en voulant laisser plus de possibilités dans la V1 (pour brouiller les pistes :transpi:) j'ai l'impression d'avoir rajouté des possibilités de finir le niveau. Elles demandent un peu plus de doigté et je n'ai pas eu le temps de les tester, mais je pense qu'elles sont possibles.

Du coup j'ai fait une V2 "bétonnée" pour obliger à utiliser la solution "officielle". Mais avoir moins de possibilités donne du coup plus d'indices :craint:. J’espère que les personnes qui résoudront la V1 de manière "détournée" apprécieront la V2, les autres risquent d'avoir l'impression de refaire la même chose :|.

Niveau difficulté, je dirai "moyen". Y'a une petite astuce, mais rien d'insurmontable ^^

Je n'ai pas eu le temps de les tester, mais je pense qu'elles sont possibles.

Je confirme , la V1 est possible , je viens de là finir....Sur la fin j'ai fais un truc qui à mon avis n'est pas dans "le scénario" pour passer les lasers...

.Le cube est ton meilleur ami

Perso j'aime bien :huit: , j'attaque la V2...

C'est probable, si tu as du lutter ou faire un truc louche pour passer, c'est que ce n'était pas la "bonne" solution :transpi:

En refaisant la V2 je viens de trouver une 2ème manière de gagner, que je ne savais pas possible :eeek2: ! C'est plus une variante qu'une "nouvelle" solution, mais ça me permettrait de faire une V3 en virant encore un carré "portalable" de plus :D

Si quelqu'un arrive à faire la V2 en n'utilisant pas toutes les zones pour poser un portail, qu'il me MP pour voir s'il a trouvé la même soluce que moi. A moins que ce ne soit justement celle qui les utilise tous qui soit tordue :transpi:

@ Sisko : J'avais fait ta map "Connection One", je vais tester la Connection Two avec plaisir :D. Mais demain, parce que là c'est dodo :p

C'est probable, si tu as du lutter ou faire un truc louche pour passer, c'est que ce n'était pas la "bonne" solution :transpi:

Oui j'aime bien les truc tordu et louche :D

@ Sisko : J'avais fait ta map "Connection One", je vais tester la Connection Two avec plaisir :D. Mais demain, parce que là c'est dodo :p

Pas de souci , par contre ce sera plus tendu :p

Bien joué, je serai curieux de voir comment tu l'as résolu :-D

Concernant "Connection Two", effectivement c'est autre chose que le "One" :eeek2: ! J'avoue ne pas avoir encore réussi à terminer, y'a des boutons dans tous les sens qui activent un tas de trucs, c'est un peu compliqué de comprendre vraiment quel bouton fait quoi :transpi:...

• 2 semaines après...

Tuact01: heu... je sais pas si je suis juste mauvais, mais j'aime vraiment pas les maps énormes pour pas grand chose (marcher...), et surtout, celles où on voit pas ce que fait la moitié des mécanismes ni où est la sortie. Passé 10 minutes à chercher ce que peut être la suite après avoir trouvé le 2e cube dans la salle avec escaliers etc. j'ai bâché :|

MAIS NON !!!! Tu dit ça parcque t'est en colère :francais:

Sinon plus sérieusement , tes critiques sont constructives et effectivement j'ai de gros effort à faire sur la taille de mes Maps ( un peut trop grande c'est vrai )

Concernant les mécanismes , c'est vrai que ça plais ou ça plais pas :| , maintenant ça n'est pas forcement fait exprès et quand une Map fait 3 étages , tout ne peut pas être visible :p

Enfin , si tu était dans la salle des escaliers et que tu avais le 2ème cube , c'est que tu étais à la fin , il te servait à pas te faire trucider par la tourelle devant la porte de sortie.

Je te post la solution ainsi qu'une version 2 qui pourra "peut être" te réconcilier avec mes Maps d'amateur ;)

Solution Tuact 01

Tuact 01-V2 et

. D'ailleurs j'aurais une modification à lui faire (une zone portail en plus à la fin ) car si tu arrive à la fin sans avoir tout activé , ben tu recommence du début :transpi:

Encore une fois : tes critiques sont prises en compte et seront mise à profit :chinois:

j'avais pris la v2 par mégarde.

Et en fait...................................................... ben j'avais tout simplement pas vu le couloir vers la sortie :/

Edit: SI C'EST A CAUSE D'UN #"@!!&!! DE MECANISME QUELCONQUE QU'IL FALLAIT ENCLENCHER JE TE :kill: !!!!

PS: t'inquiète, le couteau sera déséguisé avec amour :francais:

Ca me rappelle moi quand j'ai fait quelques circuits trackmania. Dans l'ensemble assez sympas parait-il mais vec des bouts hypers pervers qui rendaient le truc imbuvable :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...