SiskoKorobase Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :) Je le vois plus dans ce sens moi aussi , après ça servira aussi à ceux qui lutte depuis 3 jours ... Perso , j'attend un peut , qu'il y est plus de gens qui est fait mes maps avant de donner la soluce ( enfin juste pour la deuxième ) Par contre une question : je suppose que tu enregistre avec Fraps ? Tu utilise quoi après pour compresser correctement ta vidéo tout en gardant une certaine qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :) Je le vois plus dans ce sens moi aussi , après ça servira aussi à ceux qui lutte depuis 3 jours ... Perso , j'attend un peut , qu'il y est plus de gens qui est fait mes maps avant de donner la soluce ( enfin juste pour la deuxième ) Par contre une question : je suppose que tu enregistre avec Fraps ? Tu utilise quoi après pour compresser correctement ta vidéo tout en gardant une certaine qualité ? Je n'utilise pas fraps,mais hypercam,plus pratique sur le choix des codecs vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je test ça demain pour voir si ça me convient........Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hypercam arrive à faire de la capture ingame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens de faire un test au bureau vite fait (pas ingame) , ça a l'air pas mal niveau "poids" du fichier , par contre je le télécharge en français et il est en anglais ( j'y suis allergique ) version 2.26.00 Tu prends quoi comme dimensions de cadre et comme autres paramètres ? J'ai toujours fait avec fraps mais après pour la conversion , je galère à trouver les bon réglages codecs pour avoir un rapport poids/qualité correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai vu des sujets parler de DXTory. Apparemment c'est bien mieux pour la capture vidéo (moins gourmand). Peut être une autre piste à explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai vu des sujets parler de DXTory. Apparemment c'est bien mieux pour la capture vidéo (moins gourmand). Peut être une autre piste à explorer Yep,a voir aussi,moi j'ai un core i7 980 (6 cores/12 Threads) j'peux me permettre de balancer la sauce en x264 avec 25 fps sur hypercam sans que ça bronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah je viens de regarder et effectivement DXTory serait plus adapté à ma configue......Par contre c'est après que je ne sais pas trop comment compresser ( enfin les codecs , le débit ,ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bah ??? Comment ça y'a personne qui fait des maps de Portal 2 Sur Pci ??? On attends vos contributions avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quand j'aurai fini la coop, et que j'aurai du temps... Pour le temps, j'vous préviens, ça sera pas avant l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quand j'aurai fini la coop, et que j'aurai du temps... Pour le temps, j'vous préviens, ça sera pas avant l'année prochaine Déjà fini moi,tu va bien déguster,surtout pour certains succès :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour le temps, j'vous préviens, ça sera pas avant l'année prochaine tu va bien déguster,surtout pour certains succès :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut , Bon c'était juste pour savoir si certains d'entre vous été motivé pour nous faire découvrir leurs Maps ( à part Ng pour qui ce sera l'année prochaine ) Parcque là je veux pas dire , mais ça stagne un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Hello ! Comme ajouté par notre ami Sisko en tête de topic, j'ai rajouté ma modeste contribution La V1 et la V2 sont resolvables de la même manière, mais en voulant laisser plus de possibilités dans la V1 (pour brouiller les pistes ) j'ai l'impression d'avoir rajouté des possibilités de finir le niveau. Elles demandent un peu plus de doigté et je n'ai pas eu le temps de les tester, mais je pense qu'elles sont possibles. Du coup j'ai fait une V2 "bétonnée" pour obliger à utiliser la solution "officielle". Mais avoir moins de possibilités donne du coup plus d'indices . J’espère que les personnes qui résoudront la V1 de manière "détournée" apprécieront la V2, les autres risquent d'avoir l'impression de refaire la même chose . Niveau difficulté, je dirai "moyen". Y'a une petite astuce, mais rien d'insurmontable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je n'ai pas eu le temps de les tester, mais je pense qu'elles sont possibles. Je confirme , la V1 est possible , je viens de là finir....Sur la fin j'ai fais un truc qui à mon avis n'est pas dans "le scénario" pour passer les lasers... .Le cube est ton meilleur ami Perso j'aime bien , j'attaque la V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est probable, si tu as du lutter ou faire un truc louche pour passer, c'est que ce n'était pas la "bonne" solution En refaisant la V2 je viens de trouver une 2ème manière de gagner, que je ne savais pas possible ! C'est plus une variante qu'une "nouvelle" solution, mais ça me permettrait de faire une V3 en virant encore un carré "portalable" de plus Si quelqu'un arrive à faire la V2 en n'utilisant pas toutes les zones pour poser un portail, qu'il me MP pour voir s'il a trouvé la même soluce que moi. A moins que ce ne soit justement celle qui les utilise tous qui soit tordue @ Sisko : J'avais fait ta map "Connection One", je vais tester la Connection Two avec plaisir . Mais demain, parce que là c'est dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est probable, si tu as du lutter ou faire un truc louche pour passer, c'est que ce n'était pas la "bonne" solution Oui j'aime bien les truc tordu et louche @ Sisko : J'avais fait ta map "Connection One", je vais tester la Connection Two avec plaisir . Mais demain, parce que là c'est dodo Pas de souci , par contre ce sera plus tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si quelqu'un arrive à faire la V2 en n'utilisant pas toutes les zones pour poser un portail, qu'il me MP pour voir s'il a trouvé la même soluce que moi Je viens de trouver la soluce de la V2 et je n'ai utilisé "que" la moitié des zones à portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bien joué, je serai curieux de voir comment tu l'as résolu Concernant "Connection Two", effectivement c'est autre chose que le "One" ! J'avoue ne pas avoir encore réussi à terminer, y'a des boutons dans tous les sens qui activent un tas de trucs, c'est un peu compliqué de comprendre vraiment quel bouton fait quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dès que je peut , je te fait une vidéo de ta maps et je te la poste en MP , par contre pour Connection Two..... Oui c'est tendu et en plus il y a un piège qui n'est pas insurmontable si tu l'active mais qui complique encore plus la maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pour ajout d'une nouvelle Map "Tuact 01" ainsi que la solution de "Connection Two" http://www.youtube.com/watch?v=2y98keFiNgo&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ajout d'une map de Chaps : Synchro ( très sympa ) Et si quelqu'un sait ou ce trouve le dossier des Maps perso , merci de nous le dire ( on cherche encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tuact01: heu... je sais pas si je suis juste mauvais, mais j'aime vraiment pas les maps énormes pour pas grand chose (marcher...), et surtout, celles où on voit pas ce que fait la moitié des mécanismes ni où est la sortie. Passé 10 minutes à chercher ce que peut être la suite après avoir trouvé le 2e cube dans la salle avec escaliers etc. j'ai bâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 MAIS NON !!!! Tu dit ça parcque t'est en colère Sinon plus sérieusement , tes critiques sont constructives et effectivement j'ai de gros effort à faire sur la taille de mes Maps ( un peut trop grande c'est vrai ) Concernant les mécanismes , c'est vrai que ça plais ou ça plais pas , maintenant ça n'est pas forcement fait exprès et quand une Map fait 3 étages , tout ne peut pas être visible Enfin , si tu était dans la salle des escaliers et que tu avais le 2ème cube , c'est que tu étais à la fin , il te servait à pas te faire trucider par la tourelle devant la porte de sortie. Je te post la solution ainsi qu'une version 2 qui pourra "peut être" te réconcilier avec mes Maps d'amateur Solution Tuact 01 Tuact 01-V2 et . D'ailleurs j'aurais une modification à lui faire (une zone portail en plus à la fin ) car si tu arrive à la fin sans avoir tout activé , ben tu recommence du début Encore une fois : tes critiques sont prises en compte et seront mise à profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'avais pris la v2 par mégarde. Et en fait...................................................... ben j'avais tout simplement pas vu le couloir vers la sortie :/ Edit: SI C'EST A CAUSE D'UN #"@!!&!! DE MECANISME QUELCONQUE QU'IL FALLAIT ENCLENCHER JE TE !!!! PS: t'inquiète, le couteau sera déséguisé avec amour Ca me rappelle moi quand j'ai fait quelques circuits trackmania. Dans l'ensemble assez sympas parait-il mais vec des bouts hypers pervers qui rendaient le truc imbuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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