nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouai perso j'utilise plus du tout WebOS, donc je vais jeter un oeil à tes apps Android (même si j'en ai déjà 2 dans la liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu pourrais me faire la liste de ce que tu utilises sous Androïd ? Je compte y rester rien que pour les jeux présents ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je te fais ça ce soir (plus les applis du telephone d'un de mes potes gros utilisateur ) Perso je l'utilise quasiment pas, car j'ai mon MacBook Pro et sinon c'est mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je te fais ça ce soir (plus les applis du telephone d'un de mes potes gros utilisateur )Michi Perso je l'utilise quasiment pas, car j'ai mon MacBook Pro et sinon c'est mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Toujours là nemesis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Heu pas eu le temps si j'y pense demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est vilain ! D'ailleurs, quelqu'un connait une app Androïd comme Wifi File Sharing (webOS) ? Pour info, elle permet d'accéder à la tablette à partir des "Favoris réseaux" de Windows, comme si la tablette était un PC standard. EDIT : je viens d'avoir ma réponse https://play.google....esh.samba&hl=fr Et j'ai plus de problème de batterie, sous les deux OS. Surement un défaut matériel ou un mauvais étalonnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :)J'attends ... Je te fais ça ce soir (plus les applis du telephone d'un de mes potes gros utilisateur ) Perso je l'utilise quasiment pas, car j'ai mon MacBook Pro et sinon c'est mon iPhone qui est finalement devenu ... Heu pas eu le temps si j'y pense demain donc ce sujet sera clôturé dans la journée.Que de suspens sur ce sujet ... nemesis pensera à fournir cette liste ? Arcy en sera satisfait ? Beankilla pourra t'il enfin fermer ce sujet ? Vous saurez tous dans le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ah merde Comment ça j'ai encore oublié Listes des applis sur ma tablette : - Astro - Adobe Flash player - Adobe Reader - Allocine - Angry Birds - ArkMC Media Center (permet de lire des vidéos streamées avec le PS3 media server qui est installé sur mon PC) - Box (une sorte de dropbox) - Bref (oui j'aime la série) - Canal + (j'aime aussi la chaine ) - DK Merge (permet de coller des fichiers splités... Utilisation lors de DL sur Usenet) - Dolphin Browser - Dropbox - Eurosport - Facebook - Firefox - Flickr - Google Drive - Google Flux - Google+ - Instagram (pour suivre mes following sur instagram, je fais les photos avec mon iPhone ) - Koalyptus (un jeu tip top de culture G, dev par une équipe où un pote travaille) - LinkedIn - Nzb Leech (pour dl sur Usenet) - Pulse - SeLoger (je recherche un appart en ce moment ) - Spotify - Twitter - TeamViewer - Wordpress (si un jour je décide de me remettre sur mon blog) Et voilà Encore désolé pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Encore désolé pour l'attente Quoi désolé ? QUOI DESOLE ????? Nan pas de soucis, ça arrive d'oublier. Merci pour la liste ; ) Je clôture et Beankilla va pouvoir ranger sa hâche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.