Oliewan Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à toi INpactien(ne) qui me lis Wouala ca fait un bail que je cherche sans trop vraiment trouver (pis y'a pas mort d'homme alors bon) mais là ça commence à m'agacer alors je te demande : sais-tu pourquoi, quand je reçois les notifications par mail depuis le forum, le texte posté ne rend pas justice à nos accents ? Exemple : , dalle TN 5ms, écran mat anti-reflets, pivotable à 90 degrés, réglable en hauteur et inclinable (...) Je précise que l'introduction est en bon français. C'est encore un coup des hommes en noir du FBI ou de Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et voila, une fois posté, le texte copié-collé de mon mail s'affiche bien dans le post. Souci d'encodage de Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Soucis d'encodage côté envoi du mail, on y peut rien tant que c'est pas touché du côté serveur (et PA a pas forcément le temps de passer sur le forum ) Donc pour l'instant Wait&See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le souci de charset a l'air profond, du coup ça va être charrette à corriger avec 2 clicks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est bizarre quand même que IPB ai un problème de charset pour un "logiciel" aussi utilisé... Enfin bref, perso, maintenant les mails me servent "d'alerte" et je viens sur le forum directement pour lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je ferme le topic pour cause de ménage. A bien y reflechir ma question aurait du être dans "probleme forum" D'ailleurs, comme je fais comme Nemesis, les alertes mails me servent d'alerte mais bizarrement pour mes topics ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tes paramêtres sont bons sur cette page ? : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.