Aller au contenu

[VDS] RADEON 7750 - HD 1To 7200 trs - sous garantie


clistophe

Messages recommandés

Vends Graveur DVD Externe (USB 2.0) SamSung version boite sous garantie (acheté le 22/09/2011) : 15 euros + frais de port

Vends (cause double emploi) PIECES SOUS GARANTIE en excellent état avec boites, notices, factures : RETIRE DE LA VENTE POUR LE MOMENT SUITE A UNE PANNE MATERIELLE DE MA CONFIGURATION PRINCIPALE (besoin de pièces de rechange :( )

- CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON 7750 (version boite)

(1Go GDDR5 DVI/HDMI/DISPLAYPORT PCI express 3.0) (achetée le 21/03/2012) : 60 euros + frais de port (10 euros)

- DISQUE DUR 1To SAMSUNG 7200rpm SATA 3gb/s SPINPOINT F3 (acheté le 22/09/2011) : 45 euros + frais de port (8 euros)

Vends cause double emploi Netbook HP Pavilion dm1-4000sb (acheté le 06/02/2012 garantie 24 mois à partir de cette date) : VENDU (mais pas sur pcinpact)

- Batterie 6 cellules

- écran 11.6 pouces BrightView Led 1366x768

- AMD FUSION Dual-Core E450 1.65ghz

- Disque Dur 320Go

- 4Go DDR3

- WIFI B/G/N - BLUETOOTH - ETHERNET 10/100/1000 - 3 USB 2.0

- Sorties HDMI & VGA - sorties casque & micro -prise Kensington

- Lecteur de cartes mémoire SD/MMC

- Haut-parleurs Beats Audio

- WebCam

- Clavier azerty belge (disposition identique clavier français sauf quelques symboles comme l'arobase)

- Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits

- Carton d'emballage d'origine - facture - excellent état - très peu utilisé - PRIX DE VENTE : 215 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sans vouloir te commander : tu devrait lire les règles de la section car si un modo passe par là , tu va te faire remonter les bretelles.....

Un topic unique de vente par personne ( même si plusieurs produits )

Fait un copier coller de celui-ci et intègre le à l'autre , ce sera bien mieux ;)

Après je dis ça , je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

ton écran m'interesse :)

en vente seul, oir en lot avec ta 7750 :)

combien avec les fdp vers marseille, vois une possible remise en main propre sur paris :)

Bonjour,

Désolé, je ne fais pas d'envois. Jje n'ai pas l'occasion de me rendre sur Paris ou Marseille en ce moment. C'est dommage car je t'aurais vendu sans problème la 7750 + l'écran pour 170 euros. Peut-être connais-tu quelqu'un en Lorraine qui peut faire le déplacement pour toi?

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde bien l'annonce : je suis disposé à envoyer la carte graphique, 60 euros + frais de port .

Mince j'laurais bien pris si j'avais pas mal lu, comme tout le monde :dd:

Si jamais y'a un désistement j'me place en embuscade alors ^^

C'est vrai que je ne voulais pas faire d'envois au début mais comme personne ne veut se déplacer en Lorraine :pastaper: ... Si deportivo35 ne prend pas la carte, je te fais signe :chinois: . Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me positionne donc sur cette carte graphique.

Je voudrais juste 2-3 photos si possible et sa longueur exact (j'ai un HTPC)

Et aussi: Quel moyen de paiement sûr pour les deux parties?

A bientôt

Bonjour,

Cette carte a été acheté sur materiel.net . Voici le lien sur leur site (photos + caractéristiques) : http://www.materiel....1-go-75890.html . Ses dimensions : 170 x 105 x 43 mm .

Si tu souhaites en plus des photos de ma carte graphique personnelle, aucun problème, communique moi une adresse email, et je t'envois tous ça :).

Pour le moyen de paiement voilà ce que je te propose :

- Sois tu envois un chèque que j'encaisse dès réception. Lorsque la somme est effectivement sur mon compte, j'envois la carte graphique en Colissimo Recommandé (le colis est remis au destinataire contre signature sous 48h) avec une assurance R2 + un avis de réception (pour que je sache si tu as bien reçu le colis). Le colis ne devrait pas dépasser 1 kg : ce qui devrait faire 11,8 euros de frais de port (10,5€ + 1,3€). Si tu choisi cette option j'arrondis à 10 euros ;) .

- Sois tu n'as pas confiance, en ce cas on fait un Colissimo Recommandé R2 en Contre-Remboursement .Cette fois c'est moi qui envoie d'abord la carte graphique et tu payes la somme au facteur lorsque tu reçois le colis. Ce qui ferait : 10,5 + 7 euros, soit 17,5 euros de frais de port.

Dis moi ce qui te convient le mieux. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...