May 25, 201214 yr ConfigCarte mere : Asus rampage extreme IVProcesseur : Intel I7- 3820 LGA 2011Memoire vive : G-skill F3-12800CL9Q2 (4go x 8 dont 32go)Carte Graphique : Asus HD 7850x2 (crossfire)Disque dur : Wester Digital 1 TOAlimentation : Antec TruePower Quattro 1200 watts 80 silverRefroidissement: H80 corsair liquid cpu coolerBoitier : Thermaltake OverSeer RX-I
May 25, 201214 yr Y'a pas déjà un topic pour ça? Si non, il y a expressément la fonction pour mettre sa config dans le profil et pouvoir l'afficher sous l'avatar
May 25, 201214 yr Config Carte mere : Asus Republic of gamer Maximus Extreme 775 Processeur : Intel Core2Dueo E8600 -3.3GHZ Memoire vive : Corsaire XMS3 3x2 (6Go) Carte Graphique : Radeon 5850 (1go) Disque dur : Caviar Black1 TO Alimentation : Corsair Silence pro 600Watts Refroidissement: Noctua U12P Boitier : Cosmos S Je pense passer à une configue plus puissante avec un Ivy bridge et une Geforce 6XX je ne sais pas encore je me tatte.
May 26, 201214 yr On surf pas tous tout le temps sur un 24"... A ce stade sur mobile autant désactiver les signature non?
May 26, 201214 yr Je viens de voir qu'il y aune option pour ignorer la signature de tel ou tel membre, vraiment pratique
May 26, 201214 yr Y'a aussi une petite croix qui apparait à droite en passant la souris sur chacune pour le faire
May 27, 201214 yr Author ce n'est pas 10 lignes max pour la signature? il n'y en a que 8 tu c'est deja
May 27, 201214 yr Author Euh... Toi parler mon langue ? oups desolés oui j'avais oublier , c'est une expression en martinique pour dire tmtc un truc du genre :) t'inquiete pas je parle ta langue mdr
May 27, 201214 yr Bah j'hésite encore... "TMTC" je connaissais pas... Je suis plutôt connaisseur d'abréviations anglophones, le langage pseudo-sms j'ai du mal Donc c'était "Tu sais déjà" ?
May 29, 201214 yr Vu que je m'ennuyais, j'ai cherché et retrouvé un topic juste pour toi mouarf :) j'ai aimé. Sinon bein question de flooder autant le faire jusqu'au bout. ASUS Rampage IV EXTREME I7 3930K slot memoire 1 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 2 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 3 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 4 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 5 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 6 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 7 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 8 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 PCI EXPRESS 16X Slot 1 : Gigabyte GTX580 UD PCI EXPRESS 16X Slot 2 : Gigabyte GTX580 UD S-ata 2 slot 1 : Corsair F120 S-ata 2 slot 2 : Corsair F120 S-ata 2 slot 3 : Corsair F120 S-ata 2 slot 4 : Corsair F120 S-ata 3 slot 1 : Western Digital Caviar Green 2TO Alimentation : Corsair AX1200Watts Boitier : LD Cooling PC-V8 black/orange refroidissement : Ek GTX580 EK GTX580 EK Supreme HF CU Radiateur EK 480 Radiateur EK 480 Radiateur EK 480 Tuyaux Orange Ventilateurs Be Quiet! 12CM X16 Ventilateurs Aerocool Shark 14CM orange X2 Ecran : Dell U2711 Webcam : Logitech Pro 9000 Clavier : Logitech G19 Souris : Logitech G700 Tapis de souris : Razer Galiathus Casque : Senheiser P180 sans fil Micro : Logitech Table Mic Kit son : Logitech Z5500 Plus de dix lignes
June 2, 201214 yr Author Vu que je m'ennuyais, j'ai cherché et retrouvé un topic juste pour toi mouarf :) j'ai aimé. Sinon bein question de flooder autant le faire jusqu'au bout. ASUS Rampage IV EXTREME I7 3930K slot memoire 1 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 2 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 3 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 4 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 5 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 6 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 7 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 slot memoire 8 : Corsair vangeance ddr3-1600 CL8 PCI EXPRESS 16X Slot 1 : Gigabyte GTX580 UD PCI EXPRESS 16X Slot 2 : Gigabyte GTX580 UD S-ata 2 slot 1 : Corsair F120 S-ata 2 slot 2 : Corsair F120 S-ata 2 slot 3 : Corsair F120 S-ata 2 slot 4 : Corsair F120 S-ata 3 slot 1 : Western Digital Caviar Green 2TO Alimentation : Corsair AX1200Watts Boitier : LD Cooling PC-V8 black/orange refroidissement : Ek GTX580 EK GTX580 EK Supreme HF CU Radiateur EK 480 Radiateur EK 480 Radiateur EK 480 Tuyaux Orange Ventilateurs Be Quiet! 12CM X16 Ventilateurs Aerocool Shark 14CM orange X2 Ecran : Dell U2711 Webcam : Logitech Pro 9000 Clavier : Logitech G19 Souris : Logitech G700 Tapis de souris : Razer Galiathus Casque : Senheiser P180 sans fil Micro : Logitech Table Mic Kit son : Logitech Z5500 Plus de dix lignes waouh tu as une config ^^ moi jai un probleme avec mon h80 qui m'empeche de monter ma carte graphique dans le premier port x16 ; changer de boitier serait une solution ???
June 3, 201214 yr parles en dans la section hardware ou overclocking avec photos pour expliquer ton soucis
June 10, 201213 yr Author parles en dans la section hardware ou overclocking avec photos pour expliquer ton soucis sa y est j'ai pu enfin trouve une solution a mon probleme fallait juste mettre le h80 dans l'autre sens en plus jai pu profiter pour faire un grand rangement au niveau de mes cables maintenant je suis en x16 sur mes deux gpu
June 10, 201213 yr Author Heuuuuuuu attends voir..... c'est quoi ce disque dur? ton HDD systeme? oO Chuuuut, faut rien dire, je me serais retenu pour rien oui c'etais l'ancien disque dur de mon premier ordinateur , mais bientot je met un ssd autant finir un pc jusqu'au bout pas a moitier mdr et justement j'aurai besoin d'un conseil pour le ssd svp j'en veux un qui atteint 7.9 en indice de performance .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.