Aller au contenu

WD Caviar Green 1To de 2010


NicKo_tsk

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

je dois en avoir un ( acheté tout début 2011 donc il y a de fortes chance que çà soit la même série - il est en "back up" dans un boitier externe pour un pc bureautique. il n'est branché qu'une fois par semaine durant 1 heure pour la sauvegarde donc il est relativement neuf.)

Après, çà veut dire quoi un prix abordable ? parce que personnellement, il marche très bien donc si je le change c'est pour un autre disque dur ( qu'il va falloir que j'achète ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Par prix abordable je veux dire qu'étant donné que ce modèle vaut dans les 80/85€ neuf, si c'est pour le payer d70€ d'occaz je passe mon tour :)

En revanche si le firmware n'est pas le même c'est mort (MDL: WD10EARS-00MVWB0).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...