Aller au contenu

Les musiques pour le sport

Jarodd

Messages recommandés

Est-ce que vous avez des musiques particulières quand vous faite du sport (si vous en faites) ? Une musique qui vous motive ? Qui règle vos pas ? Qui rythme votre respiration ?

Allez on partage ses bons plans (précisez aussi le sport, ça peut servir :transpi:)

Je cours avec des .mp3 réalisés par Jiwok (qui étaient gratuits à l'époque), et qui encouragent (euh :transpi:) et surtout filent les temps (15, 30 et 45 minutes), ce qui est assez pratique. Sinon, je cours avec mes playlists qui ne sont pas spécialement faites pour le sport.

Si certains sont intéressés par les .mp3 de Jiwok, je peux les mettre sur un dl.free.fr, il y en a 3 (rap/rock/électro).

Et toi, avec quoi t'entraines-tu ?

Moi en ce moment j'enchaîne Unnatural Selection etMK Ultra de Muse, pour faire de la course à pied. Sur US, je pointe à 10km/h, et elle dure près de 7 mn ! Alors que sans musique, je peine à 8. C'est ça qui m'a étonné, d'où la question de savoir quelles musiques pouvaient être efficaces :yes:

PoskaY, tu pourrais détailler ta liste ? Queen, Muse, Rolling Stones, ça m'INtéresse :ouioui: David Guetta je connais peu (juste avec les Sketches des Guignols) mais vu la réputation qui le suit, ça doit bien motiver. Me faudrait des titres :smack:

Je fais du cyclisme avec généralement plus de 10 heures d'entrainement par semaine donc quand je roule et que je me retrouve seul la musique est nécessaire, avec un seul écouteur pour entendre les voitures.

J'écoute généralement de la musique électro genre daft punk, guetta et tout autres DJ.

Je change ma playlist régulièrement et je me retrouve de temps à autres avec des titres d'AC/DC qui sont motivants quand j'ai des efforts planifiés ou bien du plus soft genre Moby.

Ce qu'il faut c'est que la musique nous motive, j'imagine mal une sortie de 3H avec en boucle de la varietoche. :mdr:

LCD soundsystem - 45:33

Une commande de nike au départ, le cahier des charges demandait une musique pour le jogging, pour donner le rythme, etc...

Bon James Murphy après s'en ai foutue un peu que se soit pour le jog mais je trouve quand même que par sa composition le CD reste parfait pour.

Pour rien gâcher en plus... c'est LCD soundsystem quoi, un de ses meilleurs albums pour moi.

Après perso j'fais pas de sport, mais par l'enchaînement et l'entrainement de l'album j'adore l'écouter parfois quand je vais me promener.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...