fab24wxpz Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir, Je cherche à comment avoir un auto excucutable. J m’explique, j' ai une platine dvd de salon, je voudrai y introduire mon dvd contenant mon film en .avi. Mais je voudrai que celui ci ce lance automatiquement en le mettant dans le lecteur (comme les dvd normaux :) ) Comment faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 faire un DVD video donc convertir ton AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Avec quel logiciel? Peux ton gardé sa même qualité?voir même l' augmenter? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tout dépend de sur quoi tu tournes comme OS Augmenter la qualité c'est bon dans CSI pas dans la réalité Quand a garder la même faut voir le fichier source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Windows 7 Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Personnellement je pense que c'est beaucoup de travail pour éviter d'avoir à utiliser la télécommande. Le temps d'encodage peut être relativement long. Sinon pas d'idée géniale en tête. En général c'est dans l'autre sens qu'on fait ^^ Nero le fait. RI4M aussi a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu as le choix : http://www.dvdflick.net/ http://www.bombono.org/ http://www.devede.org/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le quel est le plus performant en 2012? je suis près à acheter. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aucune idée, les liens sont juste le fruit d'une recherche, je n'ai jamais utilisé un seul de ces logiciels. Ils sont tous les 3 libres et gratuits. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Plus simple : Démarrer -> Tous les programmes -> Création de DVD Windows. Mais bon pour ce que j'en dis, même au prix des DVD du luxembourg vaut mieux du DNLA ou encore graver 7 films par DVD ^^ plutôt que de cramer des DVDs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ok,merci bien mais je souhaite avoir un logciel Quel prendre? Pour graver plu-sieur film sur un dvd que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu as un logiciel de création de DVD intégré à Windows. Pour graver plusieurs films sur un DVD, tu fais glisser les fichiers AVI sur le DVD dans Ordinateur et tu clique sur graver une fois que le truc est plein. Si tu grave au format DVD c'est maximum 1h30-2h00 pour un DVD simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je n' est pas de DVD intégré à Windows que faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ? Tu as Windows 7 starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J' ai Windows 7 Edition Familiale premium. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, il est inclus : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Burn-a-DVD-Video-disc-with-Windows-DVD-Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je ne l' est pas; Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.