Aller au contenu

PC Complet à base de Sandy Bridge


Cacao

Messages recommandés

Je vends ceci :

  • Boitier Cosmos S d'occasion avec ventilateur latéral retiré (il était devenu trop bruyant) sans garantie
    • Ventilateurs tous remplacés par des Noctua NF-S12B FLX (dont 3 garantis jusqu'au 13/01/2017), soit un total de 5 (1 arrière, 2 supérieurs, 1 inférieur et 1 à l'avant pour les DD).

    [*]Processeur Intel Core i5 2500K NEUF (jamais utilisé) garantie 13/01/2014 materiel.net

    [*]Carte Mère ASUS P8P67 EVO Revision B3 NEUVE (jamais utilisée) garantie 13/01/2013 materiel.net

    [*]Carte Graphique MSI GTX 460 Hawk d'occasion garantie 13/01/2013 materiel.net

    [*]RAM 8 Go (G.Skill Ripjaws X Extreme 3 10600) d'occasion garantie à vie, achetées le 01/05/2012

    [*]Graveur DVD Light Scribe + Lecteur DVD d'occasion sans garantie mais peu utilisés

    [*]Alimentation Hiper Type R II 600 Watts (http://www.numerama....new-s-s625.html) sans garantie et commence à avoir un peu d'âge (elle doit avoir 3 ans)

    [*]Ecran Belinea o.display 24" 4.1 d'occasion sans garantie (5 étoiles sur 5 par les numériques - 0 pixels morts)

Pour 650€ (pas de disque dur).

Me proposer si vous souhaitez acheter en pièces détachées.

A vos offres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour les composants toujours disponible à la vente, il te suffit de proposer un prix plus agressif, par exemple :

- i5 2500K : dispo à env. 195€, choisis un prix inférieur, 160€ par exemple

- Asus P8P67 EVO : dispo à env 160€ (l'autre vendeur SAS Redcoon à 140€ me semble bizarre) donc tu pourrais te placer à 130€

- DDR3 : dispo à 40€, ---> 25-30€

Pour le reste je dirais :

- Boitier : je dirais dans les 70€ + 5*10€ pour les ventilo noctua, mais à 120€ ça risque d'être tendu à vendre faut voir...

- graveur DVD : 10€

- GTX 460 : 80€ (on peut trouver des 6850 1Go d'AMD de perf comparable à 99€ en neuf)

- Alim : 20€ ? (je ne connais pas la fiabilité des alim hyper)

- ecran : 120€ env. je dirais, s'il a conservé ses qualités d'origine (réactivité / luminosité)

Voilà, mais ce n'est que mon avis :)

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bred94 et D-Tune,

Je vais essayer de vendre le tout pour 650€ sans disque. Je l'ai mis à 750€ sur le bon coin avec disque dur et Windows 7.

Si quelqu'un à des propositions à faire pour un produit ou un autre, qu'il n'hésite pas. Je verrai en fonction des contacts sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais.......il sont où les liens??? Et puis certaines pièces sont neuves, d'où leur prix....

J'ai pu surévaluer certains composants mais j'ai aussi remarqué que tu comparais souvent des choses qui n'avaient rien à voir et avait une habileté particulière à démonter les prix...

Ta config' à 450€ était-elle vendue avec un écran 24' de qualité ???

CM neuve à 80€??? idem pour le cpu à 130€, neuf ???

Les ventilo du cosmos S sont peut-être des noctua ??? (certes cette dernière plus-value est difficile à vendre "à son prix" mais tout de même....)

Après il reste la question du prix de la configuration entière, sur ce point je la verrai plus à 550-600€, car la plus-value des composants neufs disparaît s'ils sont ouverts pour être assemblés ou me semble amoidrie dans le cadre de la vente d'un ensemble.

Vendus pièces par pièces, tu aurais plus à gagner Cacao^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute. Je veux bien croire que 650€ pour cette machine, ça fait quand même mal en y repensant. Je pense que j'aurais du mal à la vendre plus de 600, voir 550 (certainement pas 450).

Je suis entrain de voir, j'ai ptet déjà vendu des pièces donc je pense que je vais tout vendre en pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...