May 13, 201214 yr Bonjour, Rien à vendre pour le moment. Je mets en vente mon imprimante multifonction Lexmark Interact S605 (achetée en janvier 2011 et garantie jusqu'en janvier 2014) à 40 € (hors frais de port). J'ai une nette préférence pour une remise en main propre (les frais de port pour un tel objet doivent dépasser les 15 €). La boîte, la documentation et la facture sont fournies. L'imprimante a été peu utilisée, est en très bonne état et sera vendue sans cartouches (je laisse juste le jeu de cartouches "vides" en place pour éviter que l'intérieur ne sèche). Je la vends car il n'était pas possible, jusqu'à récemment, d'utiliser des cartouches génériques à cause des puces intégrées aux cartouches par Lexmark, ce qui m'a poussé à acheter une Brother MFC J6910DW (qui, elle, accepte les cartouches génériques). Voici une photo de la bête allumée: N'hésitez pas à me demander davantage d'informations.
May 13, 201214 yr Bonjour, je vais donner mon avis sur le prix des pièces vendue à l'unité, je dirais donc : CPU + ventirad : 55€ CM : 55€ DDR2 : 40€ (quelques INpactiens sont à la recherche d'un kit DDR2 2*2Go si je ne m'abuse^^) Voili, pour ma part. Cordialement
May 14, 201214 yr Author Merci pour ces estimations. Je mets donc en vente ces 3 composants. Si vous souhaitez des photos ou des infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
May 14, 201214 yr Author C'est bon, la RAM est toujours disponible. Elle est dans son blister, lui-même dans sa boîte, et le petit autocollant G.Skill y est également. ^^ 42,50 € dont 2,50 € de FDP (envoi en "Lettre MINI MAX"), ça te convient ? Si tu veux une (ou plusieurs) photo(s) ou des précisions, n'hésite pas.
May 18, 201214 yr Author La RAM a été vendue à Eagle4_92, il reste donc le processeur et la carte mère.
May 19, 201214 yr Author Mise à jour du premier message: j'ai trouvé une pile CR2032 neuve dans un tiroir, donc le problème de pile HS est réglé.
May 22, 201214 yr Author Mise à jour du premier message avec baisse du prix (basé sur l'estimation de bred94) du processeur et de la carte mère.
May 23, 201214 yr Author Je veux bien la faire à 53 € FDP inclus (sachant qu'en colissimo il y en a pour 7,79 €), qu'en dis-tu ?
June 7, 201214 yr Author Étant sans nouvelle de djstool depuis plus d'une semaine, la Asus P5Q PRO est de nouveau disponible.
June 7, 201214 yr slt je te propose 80 in pour le lot , paiement immédiat par virement ou paypal comme tu veux.
June 7, 201214 yr Author C'est vraiment léger 80 €. Il y en a pour 13 ou 14 € de FDP (en Colissimo suivi) pour la carte mère et le CPU. 92 € FDPin et c'est OK.
June 8, 201214 yr Author C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2. Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous.
June 9, 201214 yr Bonjour, je suis intéressé par le lot CM et proc à 85 fdp in, Y-a-t-il bien la plaque arrière de la CM ? Je suppose que le tout est en bon état ? Paiement par paypal possible et préféré
June 9, 201214 yr C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2. Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous. ok envoie moi un mp pour finaliser
June 9, 201214 yr je ne sais pas ou ça en est...j'attend toujours une réponse à la question de la plaque arrière de la CM, et je suis près à monter à 95€ fdp in
June 9, 201214 yr la bonne blague , le comportement de gamin.. sur enchère alors que j'ai accepté la proposition du vendeur ,... la classe. je préviens un modérateur , je ne pense pas que tu sois le genre d'utilisateur dont le forum ait besoin
June 9, 201214 yr je propose juste...loin de moi l'idée de mettre le bazard, Nous sommes entre adultes, et pouvons je pense discuter tranquillement sans en appeler de suite aux "autorités"... Tu as accepté en effet la proposition du vendeur, après que j'eusse moi même fait la proposition. Libre à notre ami vendeur, de te choisir, et de respecter le prix qu'il t'a fixé, et que tu as accepté par la suite. "Comportement de gamin" bon si tu veux, je pensais qu'une vente pouvait répondre de l'offre et de la demande, visiblement nous sommes deux à souhaiter le produit, peut être plus, je propose, le vendeur dispose bien cordialement Libre à toi également d'en référer à qui tu veux, je me soumet bien volontier à la "justice" du forum.
June 9, 201214 yr non tu as débarqué 3 heures après la bataille et après tu surenchéris ,alors pas la peine de baratiner tu n'as rien d'un adulte.
June 10, 201214 yr Author Restons courtois SVP. Je ne me vois pas accepter la proposition de yagelt alors que careca et moi étions déjà en négociations (bien que j'aurais apprécié récupérer 10 € de plus ^^), nous ne sommes pas sur un site d'enchères. Désolé yagelt (pour info, il y a bien la plaque I/O shield de la CM). Je t'envoie un MP careca.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.