Aller au contenu

Rien pour le moment


Untypcool

Messages recommandés

Bonjour,

Rien à vendre pour le moment.

Je mets en vente mon imprimante multifonction Lexmark Interact S605 (achetée en janvier 2011 et garantie jusqu'en janvier 2014) à 40 € (hors frais de port).

J'ai une nette préférence pour une remise en main propre (les frais de port pour un tel objet doivent dépasser les 15 €).

La boîte, la documentation et la facture sont fournies.

L'imprimante a été peu utilisée, est en très bonne état et sera vendue sans cartouches (je laisse juste le jeu de cartouches "vides" en place pour éviter que l'intérieur ne sèche).

Je la vends car il n'était pas possible, jusqu'à récemment, d'utiliser des cartouches génériques à cause des puces intégrées aux cartouches par Lexmark, ce qui m'a poussé à acheter une Brother MFC J6910DW (qui, elle, accepte les cartouches génériques).

Voici une photo de la bête allumée:

mini_904970S605.jpg

N'hésitez pas à me demander davantage d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais donner mon avis sur le prix des pièces vendue à l'unité, je dirais donc :

CPU + ventirad : 55€

CM : 55€

DDR2 : 40€ (quelques INpactiens sont à la recherche d'un kit DDR2 2*2Go si je ne m'abuse^^)

Voili, pour ma part.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, la RAM est toujours disponible.

Elle est dans son blister, lui-même dans sa boîte, et le petit autocollant G.Skill y est également. ^^

42,50 € dont 2,50 € de FDP (envoi en "Lettre MINI MAX"), ça te convient ?

Si tu veux une (ou plusieurs) photo(s) ou des précisions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2.

Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2.

Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous.

ok envoie moi un mp pour finaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne blague , le comportement de gamin..

sur enchère alors que j'ai accepté la proposition du vendeur ,... la classe.

je préviens un modérateur , je ne pense pas que tu sois le genre d'utilisateur dont le forum ait besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose juste...loin de moi l'idée de mettre le bazard,

Nous sommes entre adultes, et pouvons je pense discuter tranquillement sans en appeler de suite aux "autorités"...

Tu as accepté en effet la proposition du vendeur, après que j'eusse moi même fait la proposition.

Libre à notre ami vendeur, de te choisir, et de respecter le prix qu'il t'a fixé, et que tu as accepté par la suite.

"Comportement de gamin" bon si tu veux, je pensais qu'une vente pouvait répondre de l'offre et de la demande, visiblement nous sommes deux à souhaiter le produit, peut être plus, je propose, le vendeur dispose

bien cordialement

Libre à toi également d'en référer à qui tu veux, je me soumet bien volontier à la "justice" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons courtois SVP.

Je ne me vois pas accepter la proposition de yagelt alors que careca et moi étions déjà en négociations (bien que j'aurais apprécié récupérer 10 € de plus ^^), nous ne sommes pas sur un site d'enchères.

Désolé yagelt (pour info, il y a bien la plaque I/O shield de la CM).

Je t'envoie un MP careca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...