Untypcool Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, Rien à vendre pour le moment. Je mets en vente mon imprimante multifonction Lexmark Interact S605 (achetée en janvier 2011 et garantie jusqu'en janvier 2014) à 40 € (hors frais de port). J'ai une nette préférence pour une remise en main propre (les frais de port pour un tel objet doivent dépasser les 15 €). La boîte, la documentation et la facture sont fournies. L'imprimante a été peu utilisée, est en très bonne état et sera vendue sans cartouches (je laisse juste le jeu de cartouches "vides" en place pour éviter que l'intérieur ne sèche). Je la vends car il n'était pas possible, jusqu'à récemment, d'utiliser des cartouches génériques à cause des puces intégrées aux cartouches par Lexmark, ce qui m'a poussé à acheter une Brother MFC J6910DW (qui, elle, accepte les cartouches génériques). Voici une photo de la bête allumée: N'hésitez pas à me demander davantage d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, je vais donner mon avis sur le prix des pièces vendue à l'unité, je dirais donc : CPU + ventirad : 55€ CM : 55€ DDR2 : 40€ (quelques INpactiens sont à la recherche d'un kit DDR2 2*2Go si je ne m'abuse^^) Voili, pour ma part. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ces estimations. Je mets donc en vente ces 3 composants. Si vous souhaitez des photos ou des infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je prends le kit de ram si disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est bon, la RAM est toujours disponible. Elle est dans son blister, lui-même dans sa boîte, et le petit autocollant G.Skill y est également. ^^ 42,50 € dont 2,50 € de FDP (envoi en "Lettre MINI MAX"), ça te convient ? Si tu veux une (ou plusieurs) photo(s) ou des précisions, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ok on passe en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 La RAM a été vendue à Eagle4_92, il reste donc le processeur et la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mise à jour du premier message: j'ai trouvé une pile CR2032 neuve dans un tiroir, donc le problème de pile HS est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mise à jour du premier message avec baisse du prix (basé sur l'estimation de bred94) du processeur et de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je serais bien interessé par la CM à 50€ FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je veux bien la faire à 53 € FDP inclus (sachant qu'en colissimo il y en a pour 7,79 €), qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 on passe en MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Étant sans nouvelle de djstool depuis plus d'une semaine, la Asus P5Q PRO est de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 slt je te propose 80 in pour le lot , paiement immédiat par virement ou paypal comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vraiment léger 80 €. Il y en a pour 13 ou 14 € de FDP (en Colissimo suivi) pour la carte mère et le CPU. 92 € FDPin et c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 8 ou 9 euros en colissimo normal .....pas du tout intéressé à 92 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2. Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagelt Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, je suis intéressé par le lot CM et proc à 85 fdp in, Y-a-t-il bien la plaque arrière de la CM ? Je suppose que le tout est en bon état ? Paiement par paypal possible et préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est vrai, je peux descendre à 8,79 € si je mets tout dans un seul carton, il faut donc que je déballe la carte mère qui était toute prête et que je trouve un carton capable de contenir les 2. Je veux bien descendre à 85 € FDPin, mais pas en dessous. ok envoie moi un mp pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagelt Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je ne sais pas ou ça en est...j'attend toujours une réponse à la question de la plaque arrière de la CM, et je suis près à monter à 95€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 la bonne blague , le comportement de gamin.. sur enchère alors que j'ai accepté la proposition du vendeur ,... la classe. je préviens un modérateur , je ne pense pas que tu sois le genre d'utilisateur dont le forum ait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagelt Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je propose juste...loin de moi l'idée de mettre le bazard, Nous sommes entre adultes, et pouvons je pense discuter tranquillement sans en appeler de suite aux "autorités"... Tu as accepté en effet la proposition du vendeur, après que j'eusse moi même fait la proposition. Libre à notre ami vendeur, de te choisir, et de respecter le prix qu'il t'a fixé, et que tu as accepté par la suite. "Comportement de gamin" bon si tu veux, je pensais qu'une vente pouvait répondre de l'offre et de la demande, visiblement nous sommes deux à souhaiter le produit, peut être plus, je propose, le vendeur dispose bien cordialement Libre à toi également d'en référer à qui tu veux, je me soumet bien volontier à la "justice" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 non tu as débarqué 3 heures après la bataille et après tu surenchéris ,alors pas la peine de baratiner tu n'as rien d'un adulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Restons courtois SVP. Je ne me vois pas accepter la proposition de yagelt alors que careca et moi étions déjà en négociations (bien que j'aurais apprécié récupérer 10 € de plus ^^), nous ne sommes pas sur un site d'enchères. Désolé yagelt (pour info, il y a bien la plaque I/O shield de la CM). Je t'envoie un MP careca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagelt Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et bien c'est tout à ton honneur, et ça rassurera careca Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.