inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Donc j'ai un probleme quand je veux utiliser la mule ou télécharger une nouvelle molécule pour folding@home ou encore reguarder les tofs du trombino d'Inpact le modem se déconnecte et impossible de se reconnecter il faut faire un reboot. J'ai un speedtouch alcatel et je n'avais jamais eu se probleme avec mon a7v8x-sr et quand je retire l'usb le pc reboot J'ai les dernier drivers nforce 2 et xp pro sp1 J'ai désinstaller le firewall d'xp et celui de mon antivirus. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je peut télécharger des gros fichier sur le net sans probleme et cela ne plante pas (ex:3dmark 2003 =171mo) On m'a dit que ce serait les ports usb qui ne fourniraient pas assez de puissances Aidez moi pleaseeeeee :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 euh j'ai un copain qui avait un problème similaire, il a eu une nouvelle carte mere P.S. tu ne sais pas faire comme tout le monde et prendre un modem lan ... c'est plus sur, et plus facile pour partager la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pour tester si ce sont les usb qui délivrent pas assez de courant tu peux brancher le modem à un hub autoalimenté... Encore faut-il entrouver un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Mais c'est qu'ils n'avaient plus de modem lan Il n'y a pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 désinstalle tes pilotes modem regarde si tu as une croix dans autoriser l'ordinateur à éteindre ce peripherique pour éconmiser l' énergie, décoche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai deja désinstaller le modem mais quand je veux mettre les mises à jour il me demande de mettre le cd d'installation de netissimo pour le net pour récupérrer des fichier et là cela remet la premiere version Sinon ou setrouve cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu trouves cela dans le gestionnaire des periferiques ... tu sais l'atteindre par l'option SYSTEM dans le panneau de config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 de nouveau pilote sont sortie aujourd'hui essaye les http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=4538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci beaucoup je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tj le meme blem je lance l'installe et apres il me demande de mettre le cd d'installe de nettissimo pour checher des drivers et reconnaitre le modem et quand je veux faire charger une wu cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsbis Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut J ais eu le meme probleme j ais changer mon driver speedtouch alcatel j ais pris le special pour mule et plus rien le seul bleme c que mon fils hier a pris mon CD d instalation ( propramme ) pour son beau pere car il avais le meme probleme et la j ais rien sous la main pour t aider tente cette adresse tu a plein de driver pour le speedtouch alcatel http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=923 si rien ne va apel moi ce soir sur MSN je te filerais le programme voici mon adresse Marsbis@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci Marsbis mais comme j'habite en martinique je ne serais pas là au meme moment. Mais si jamais je sors plus tot ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Crée un fichier texte nomme le phonebook.ini écrit ceci dedans (change FileVersion s'il se plaind) [Version] FileVersion=1.4 [Driver] DriverType=0 [Maximum simultaneous connections] MaxSimConnections=1 [0001] Name=Netissimo VpiVci_VPI=8 VpiVci_VCI=35 EncapsulationMode=0 PeakUpStreamBitRate=26 PeakDownStreamBitRate=254 DataAltSetting=1 [cks] cks=22519 Après tu fais l'install et tu choisis l'option accéder à un dossier pour qu'il charge ton nouveau phonebook.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Apparement ça ne fonctionne pas, problème crc ici. (ps je n'ai pas ce modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 fo acheter un hub avec un alimentation externe ton modem est bien connue pour merder !! c la fameuse raie bleue d alcatel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouai, mais les host usb sont parfois de piètre qualité (sous entendu buggé jusqu'à la moëlle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j ai jamais etendu de ca essaye d en acheter un qui sera alimenté avec un transfo et tu verra y ara plus de lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est la carte mère précisée dans ta config' ou c'est une mobo basée sur un chip VIA qui date un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 THOMAS62 : Tu peux me croire, il y a des hosts qui ne sont pas compliant avec la spec usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.