Aller au contenu

[RÉSOLU] Comment overclocker ma nouvelle configuration

kounousdu972

Messages recommandés

il faut l'aider. sa serais dommage de laisser un 3820 et une R4 extreme @ stock nan?

je suis en mp depuis hier soir avec lui, on est à 43*100 sans toucher au v core et 1050 1500 pour les 2 7850

et 11500 point 3d m je crois. je vais essayer de lui faire accrocher les 4.8 sous 1.4, à voir comment ce comporte son pros.

apres pitet flasher les bios pour passer à 1200 1600 et la on sera bon

à voir il veux flacher les bios,

est ce qu'il y a des switch pour changer de bios sur les 7850?

et si quelqu'un a un bios unlock de 7850 je suis preneur

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut je suis nouveau ici ,je suis tombé sur ce topic et j ai moi même une asus 7850 mais j ai reussi a débloquer les fréquences sans flashé le bios juste avec asus gpu tweak et j ai débloquer la tension jusqu à 1.3 V avec TRIXX du coup j ai reussi à monté a 1300/1500 Mhz testé sur 3d Mark 11 en performance et sur le jeux RAGE stable ,je sais pas si ça t 'interesse mais avec ton crossfire t' as moyen de faire beaucoup mieu je pense .

Quand tu as installé asus gpu tweak tu vas dans les options ,tuning là tu coche Gpu voltage et overclocking range enhancement ,tu applique en acceptant l écran va être noir et revenir à la normale et là tu a en bas a droite trois icones sous forme de rond rouge ,clique sur celle du milieu et tu obtiendra le mode avancé des réglages du coup reglage de la tension , clique sur l icone verrou pour enlever la proportion entre la fréquence du gpu et la tension . Déjà tu pourra monté pas mal mais monte pas a fond les fréquences car comme ça tu peux aller 1740/9680 mhz ^^ donc fais attention à rester raisonnable .Bon seul bémole la tension monte max a 1.165 V du coup j ai fouiner un peu et au bout du compte j ai telecharger TRIXX de saphire logiciel comme asus gpu tweak ,en principe c est pas compatible mais j ai tenté et je peux juste reglé la tension de la carte après les fréquences sont intouchable mais me voilà capable de monté a 1.3 V .Donc je sais pas si c est un coup de chance mais tu peux essayer et me dire ce que sa donne comme sa avec 3D mark 11 en preformance je suis monté a 7400 points donc de base a 5400 j ai pris un bon gain ;p

reste à 43x100 pour le cpu et max afterburner pour tes cartes graphiques, c'est très bien.

Tu ira plus loin quand tu auras des cartes graphique haut de gamme ou watercoolé pour monter plus haut

Waouh 70° c'est un peu chaud quand meme . Je savais meme pas qu il y avait du watercooling pour gpu

tu as du watercoooling gpu et cpu ici. c'est mon montage.

Surtout que pour le moment avec les deux en crossfire tu devrais être aisé pour jouer apres l oc de ton processeur te permet de gagner en rentabilité sur celui-ci . 70 degres est correct en vue des test de température à fréquences de bases .

reste à 43x100 pour le cpu et max afterburner pour tes cartes graphiques, c'est très bien.

Tu ira plus loin quand tu auras des cartes graphique haut de gamme ou watercoolé pour monter plus haut

Waouh 70° c'est un peu chaud quand meme . Je savais meme pas qu il y avait du watercooling pour gpu

tu as du watercoooling gpu et cpu ici. c'est mon montage.

Cest ce que je ferais des que je rentre et je vais poster un test 3d mark et un screen occt et cpu z

apres quelques jours d'absence je reviens car je souhaite remercier percubabs pour tout ce qu'il a fais pour moi et tout les autres pour vos conseils je pense qu'on peux mettre le sujet resolu merci encore : http://3dmark.com/3dm11/3444549 un resultat plus que parfait pour ma petite configuration ;) ccc au max et ratio 43x100 tout sa pour un reglage stable et efficace

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...