Aller au contenu

Toshiba P300-220


Messages recommandés

Salut ! :)

Je prévois de potentiellement revendre mon bon vieux Toshiba P300-220 pour acheter un transportable plus digne de ce nom (genre msi gt70 ^^), et je me demandais si ça valait de coup de le revendre (parce que, bon, s'il ne vaut plus ou quasiment plus rien, je le garde, ça peut toujours servir :D).

Config : (plus d'infos ici)

Intel core 2 duo P8600 (2.40GHz)

4Go RAM

ATI mobility radeon hd 4650 (1Go)

500Go HDD

Win7

Je peux en demander combien à votre avis ? ^^

edit : ah, et une question que je me pose depuis pas mal de temps : souvent, quand un ordi portable ne boot plus, le fait d'appuyer 40+ secondes sur le bouton d'allumage en ayant débranché l'ordi et enlevé la batterie le fait booter à nouveau (ayant testé sur plusieurs pc, je confirme que ça marche...), mais qu'est ce que ça fait effectivement pour que l'ordi boot à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

pour ton astuce en bas du post je sais pas mais il marche ou pas ton ordi ? parce que les magouilles pour le démarrer çà va pas faire monter son prix ...

il tient combien sur batterie ?

windows 7 c'est un vzersion donné par le constructeur ou une version oem ? quel win 7 ? premium ? pro ?

garantie jusqu'au ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour ton astuce en bas du post je sais pas mais il marche ou pas ton ordi ? parce que les magouilles pour le démarrer çà va pas faire monter son prix ...

Nope, ça c'est pour les multiples pc que j'ai eu à réparer (entre autre celui de mon frère (carte mère foutue, et il bootait après cette manip', jamais compris pourquoi...)), le mien n'a jamais eu de problèmes ^^

il tient combien sur batterie ?

2h30 à peu près (pourri je sais, mais à l'époque c'était bien :p)

windows 7 c'est un vzersion donné par le constructeur ou une version oem ? quel win 7 ? premium ? pro ?

garantie jusqu'au ??

Windows 7 Home Premium (constructeur)

Et il n'est plus garanti (acheté en 2009 ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reset le BIOS.

C'est ce que je pensais aussi, avant que je remarque que si je mettais un mdp pour l'accès au BIOS, après le reset, le mdp était toujours là... (à moins que le mdp du bios ne soit pas stocké au même endroit que le reste des paramètres du bios ? Ou que ça reset autre chose que les paramètres du bios ? (je vois pas quoi, dans ce cas là...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...