SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à tous, Montant tout juste une "petite entreprise" de location et n'ayant pas de fond pour la pub , je cherche un graphiste ou quelqu'un qui connait le domaine , afin de me faire un modèle de carte que je ferais imprimer , si possible gratuitement ( ben quoi ? on a le droit de rêver non ? ) Donc voila si ça tente quelqu'un , ce serait bien pour moi. Il faudrait donc intégrer : RMS System / Location matériel de sonorisation clé en main pour vos soirées et évènements dans le golfe de Saint Tropez / TEL : ( à voir ce soir ) de 18H à 21H ou rms-sonorisation@hotmail.fr Pour le motif de fond , je laisse libre votre imagination mais bien sur il faut que ça est un rapport avec ce que je fait. Merci à celui (celle ) ou ceux qui pourront me filer un coup de main. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, Je suis un jeune graphiste amateur et je cherche toujours quelques projets à produire pour agrémenter mon expérience avec de nouvelles choses. Je suis donc prêt à vous aider. Si j'ai bien tout compris vous souhaitez quelques chose comme une carte de visite ? Une entreprise de location de matériel, musical, lumière, pour des soirées ? Je peux bien évidemment vous faire tout ça gratuitement, et j'en suis obliger par la loi, mais toute récompense si le projet vous plaît, sera la bienvenue :) Vous pouvez me contactez sur mon mail, spirito@laposte.net Cordialement. (ps: votre adresse mail ne fonctionne pas chez moi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je pense que tu devrais le rémunérer tout de même, c'est pour une activité professionnelle, donc pour te faire du blé http://shouldiworkforfree.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Le mail devrait fonctionner maintenant mais c'est tout aussi bien ici sur le forum Je pense que tu devrais le rémunérer tout de même, c'est pour une activité professionnelle, donc pour te faire du blé C'est pas faux ce que tu dis , sauf que pour l'instant j'ai beaucoup de matos mais pas un rond en poche donc si je rémunère ce sera vraiment peut ( et en plus je connais pas les tarifs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je pense que tu devrais le rémunérer tout de même, c'est pour une activité professionnelle, donc pour te faire du blé http://shouldiworkforfree.com/ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu peux faire une promesse de rémunération, genre un petit pourcentage de la recette de la prochaine soirée, ou un truc du genre. Même si ce n'est pas énorme, ça sera toujours une petite marque de reconnaissance envers ceux qui auront passé du temps pour t'aider. Perso je suis une quiche en design et en ergonomie, et j'ai des gouts de chiotte. Je ne peux donc pas t'aider pour ta pub, mais je t'envoie tous mes vœux de réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu peux faire une promesse de rémunération, genre un petit pourcentage de la recette de la prochaine soirée, ou un truc du genre. Pas bête ça ! mais je t'envoie tous mes vœux de réussite ! Merci Msieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sinon ça coute environ 10-15€ sur internet, après ça peux être plus chère en fonction de la personnalisation et la qualitée du papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Alors je vais voir un peut de ce coté là , combien de carte pour 15 euro ??? ( à peut près ) EDIT : 250 cartes je viens de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 On en parlait récemment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci , donc le sujet est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.