Aller au contenu

[VDS/ECH] NEUF Dell XPS 502x i5/1080p LED/BluRay 700E ou ultraportable


Messages recommandés

A vendre pour 700 eurals!

Je suis sur Lille pour MP!

Bonjour!

Well, je vais récupérer suite à problème sur un précédent modèle un XPS 15 502x de chez Dell.

OriginalPng.png

La configuration de la machine est un peu particulière et ne correspond pas aux offres disponibles en ligne (lecteur Blu Ray avec un i5 par exemple...)

Voilà le détail:

Composants

Procal : Core i5-2450M processor 2.50 GHz with Turbo Boost up to 3.10 GHz

Display : 15.6" FHD B+RGLED True-Life (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated Camera

LCD Back Cover : Metalloid Aluminum (WLAN) L501X

Mémoire : 4096Mo (1x4096) 1333MHz DDR3

Disques durs : 500Go SATA (7200tr/min)

Optical Drive : Tray Load Blu-ray Disc BD-Combo (Reads BD and Writes to DVD/CD)

Cordon d'alimentation : Européen 250V

Bloc d'alimentation : XPS 130W CA Adaptateur

Batterie : Principale 9 cellules 90Wh LI-ION

Graphics : 1GB NVIDIA GeForce GT 525M Graphics card

TV Tuner : Internal DVB-T TvTuner

Wireless : Europe Intel Centrino Wireless-N 1030 (1x2 b/g/n+ Bluetooth Combo Card)

Keyboard : Internal French Azerty Keyboard

OS : C'est du Familial Premium en 64.

Le procal intègre Optimus pour le gain d'autonomie.

L'écran, semblerait que ça soit vraiment de la bonne d'après tests.

Un test, d'ailleurs:

http://www.anandtech...-l501x-review/2

Pour la RAM c'est chouette, il y a deux slots donc upgrade facile :)

Le HDD c'est un Scorpio Black habituellement chez Dell.

La batterie c'est une 9 cell, donc elle surélève le PC et passe l'autonomie à environ 6 heures au lieu de 4.

Le tuner TV, je passe, jamais utilisé sur l'ancien mais ils veulent me faire un nouveau PC très proche.

Le clavier je ne sais pas encore s'il est rétroéclairé mais je pense bien que non.

Bref, une chouette machine multimédia, avec une bonne dalle, un son de qualité, un mini caisson de basse, toussa, mais c'est assez loin de mes besoins.

Donc je recherche l'échange avec un portable axé autonomie de 14 pouces ou moins, plutôt typé solidité, gamme pro, mobilité. Un truc avec un i5 et HD3000 serait chouette, sans carte graphique.

Genre un Latitude ou un bon Vostro.

Je ne recherche pas de machine neuve, mais faut pas non plus que la batterie soit usée.

Encore une fois, je n'ai pas encore le PC en ma possession, j'ai simplement validé le devis. Pas idée des délais de Dell, disons une dizaine de jours? C'est juste pour "tâter le terrain" :jap:

Edit: Commande validée et en cours de livraison

Il est garanti un an!

J'ai un feedback avec une dizaine de retours dans la section dédiée,mais c'est sur HFR, je donnerai le lien aux intéressés :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...