Aller au contenu

[RÉSOLU] Config 939


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire estimer un lot carte mère, processeur, ram ventilo processeur et la carte graphique

Carte mère : Asus A8N-SLI deluxe

Processeur : AMD Opteron 175 (équivalent 4400+ X2 l'opteron à un peu plus de cache il me semble mais je suis pas sur)

Ventilo prosseceur : Golden Orb 2

RAM : 2x1go DDR G.Skill F1 + 2x512Mo Corsair XMS

Carte graphique : Gigabyte 7900GT passive

Je n'ai aucune boite pour tout ce materiel le processeur le ventilo et la ram G.skill sont une première main ( je dois pouvoir mettre la main sur les factures ) tout le reste à été acheter ici sur PCi ( en une seule fois par contre je ne me souviens plus à qui )

je voudrai faire estimer que le lot vu que je ne compte pas vendre en pièces détachés

La mise en vente dépendra de l'estimation

voici 2 photos + une photo prise d'internet pour la vue des connectiques.

mini_120503012534733770.jpg

mini_120503012756438710.jpg

A8N-SLI_1.jpg

Cordialement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...