Aller au contenu

[RÉSOLU] flash galaxy s2


Messages recommandés

salut a tous

j'en ai marre d'attendre ICS sur mon galaxy s2 nu en XEF (virgin) donc j'aimerais pouvoir le flasher sans perdre la garanti , j'ai entendu dire que les rom "open Europe" n’annule pas la garantie mais avec tous les tutoriels je n'y comprend rien je voudrais juste avoir ICS la version officielle .J'ai vu ici : Samsung Galaxy S2 : comment installer Ice Cream Sandwich un tutoriel assez simple mais est-il bon ? vais-je perdre la garanti ou alors avez vous un autre firmware plus récent qui serais open Europe et que je pourrais installer aussi simplement ? pour le réseau il faudra reparamétré ? et est-que je pourrait revenir en arrière comme avant le flash comme si de rien n’était ? merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire si cette rom est meilleure que d'autres ou si tu pourras revenir en arrière, mais voici mon avis : le Galaxy SII aura très prochainement sa rom officielle. Tu perdras ta garantie si tu flashes toi même ton tel avec une rom non officielle. Tu ferais mieux d'attendre un peu. Au moins tu n'as pas longtemps à attendre, moi, mon Atrix ne verra une hypothétique rom officielle que d'ici la fin de l'année dans le meilleur des cas. De plus Virgin ne bloquera pas la diffusion de la rom, contrairement à SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé les roms officielles c'est tellement has been ;)

Effectivement pour ne pas perdre la garantie il vaut mieux ne rien faire.

Toute manipulation est susceptible de faire perdre la garantie. J'ai envoyé mon téléphone (htc) en SAV après l'avoir rooté et installé une rom custom, et c'est passé mais j'avais réinstallé la rom d'origine avant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait perdre la garantie est d'effectuer manuellement une opération de mise à jour du firmware je pense. L'installation manuelle d'une rom qui n'est pas proposé par le constructeur via son site ou directement en mise à jour système sur le terminal en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait perdre la garantie est d'effectuer manuellement une opération de mise à jour du firmware et de se faire prendre je pense. L'installation manuelle d'une rom qui n'est pas proposé par le constructeur via son site ou directement en mise à jour système sur le terminal en question.

Tout est permis et rien n'annule la garantie. Sauf de se faire prendre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...