Posté(e) le 2 mai 201213 a bonjour depuis peu mon msn est comme ça chelou! ( cliqué deux fois sur la photo) Modifié le 2 mai 201213 a par percubabs lien sponsorisé
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur heu j'ai juste mis un image en ligne????? il n'y a que msn qui est complètement et qui ce déforme quand je bouge la souri
Posté(e) le 2 mai 201213 a Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage. Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :)
Posté(e) le 2 mai 201213 a Les pubs s'affichent bien sur ton msn, et ton ecran autour est ok. Bizarrement ton msn est flou, ou vu de sous l'eau. Non ? Tu as installé des ajouts à msn ?
Posté(e) le 2 mai 201213 a Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage. Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :) J'ai explicité dans les règles et pour les hébergeurs c'est par ici.
Posté(e) le 2 mai 201213 a Merci ! Du coup je vais aller mes cultiver Edit : beaucoup de règles tiennent du bon sens, mais ca ne m'a pas fait de mal de les lire Modifié le 2 mai 201213 a par Oliewan
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur non, il a fait un mise à jour il n'y a pas très longtemps c'est tout
Posté(e) le 2 mai 201213 a Moi comme ca je vois soit un pb de MàJ, soit un pb de driver video ou de police. Je commencerais pas une désinstall de la suite Live et une réinstall après reboot.
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur je crois que je vais le désinstallé et c'est tout, les gens sont sur G+ maintenant
Posté(e) le 2 mai 201213 a Pour régler ce problème, il faut désactiver le filtrage morphologique dans le Catalyst Control Center des pilotes ATi/AMD. Il suffit d'aller dans le CCC<Jeux<Paramètres de l'application 3D et décocher le filtrage.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.