Aller au contenu

[RÉSOLU] bug affichage msn

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

depuis peu mon msn est comme ça

mini_789781bugmsn.png

chelou! ( cliqué deux fois sur la photo)

Modifié par percubabs
lien sponsorisé

Posté(e)
  • Auteur

heu j'ai juste mis un image en ligne?????

il n'y a que msn qui est complètement et qui ce déforme quand je bouge la souri

Posté(e)

Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage.

Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :)

Posté(e)

Les pubs s'affichent bien sur ton msn, et ton ecran autour est ok. Bizarrement ton msn est flou, ou vu de sous l'eau. Non ?

Tu as installé des ajouts à msn ?

Posté(e)

Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage.

Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :)

J'ai explicité dans les règles et pour les hébergeurs c'est par ici. :chinois:

Posté(e)

Merci ! Du coup je vais aller mes cultiver :transpi:

Edit : beaucoup de règles tiennent du bon sens, mais ca ne m'a pas fait de mal de les lire :chinois:

Modifié par Oliewan

Posté(e)

Moi comme ca je vois soit un pb de MàJ, soit un pb de driver video ou de police.

Je commencerais pas une désinstall de la suite Live et une réinstall après reboot.

Posté(e)

Pour régler ce problème, il faut désactiver le filtrage morphologique dans le Catalyst Control Center des pilotes ATi/AMD.

Il suffit d'aller dans le CCC<Jeux<Paramètres de l'application 3D et décocher le filtrage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.