percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour depuis peu mon msn est comme ça chelou! ( cliqué deux fois sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Juste ton msn ? Et pas de bug graphique sur les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La capture est assez floue ou c'est un probleme de police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Joli le coup de la pub rémunérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [warn]Les liens rémunérés ne sont pas acceptés sur le forum.[/warn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 heu j'ai juste mis un image en ligne????? il n'y a que msn qui est complètement et qui ce déforme quand je bouge la souri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage. Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Les pubs s'affichent bien sur ton msn, et ton ecran autour est ok. Bizarrement ton msn est flou, ou vu de sous l'eau. Non ? Tu as installé des ajouts à msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Amnesiac n'a pas apprécié la ruse de ton hebergeur (et il a raison): cliquer une fois sur l'image ouvre une pub, contrairement à l'usage. Par contre il doit y en avoir d'autres plus normaux ? Quelles sont les recommandations de l'équipe de modération ? :) J'ai explicité dans les règles et pour les hébergeurs c'est par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci ! Du coup je vais aller mes cultiver Edit : beaucoup de règles tiennent du bon sens, mais ca ne m'a pas fait de mal de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non, il a fait un mise à jour il n'y a pas très longtemps c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi comme ca je vois soit un pb de MàJ, soit un pb de driver video ou de police. Je commencerais pas une désinstall de la suite Live et une réinstall après reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je crois que je vais le désinstallé et c'est tout, les gens sont sur G+ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okepimalin Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour régler ce problème, il faut désactiver le filtrage morphologique dans le Catalyst Control Center des pilotes ATi/AMD. Il suffit d'aller dans le CCC<Jeux<Paramètres de l'application 3D et décocher le filtrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.