claudemc2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bjr a tous , cela fait plus d'un an que j'ai des coupures de télévisions et internet (au alentours de 5 min la duree de la coupure ) mnt j en ai de plus en plus et cela est embetant. Lorsque on regarde un film a la tv il y a bien 15 coupures :desagreable: je ne sais plus koi faire, on a appeler plusieurs fois les services BELGACOM .ils ont changer la b-box et on regarder plusieurs fois mais rien .... aider moi SVP que faire ...D'ou vient le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Je ne connais pas la belgacom box ni belgacom mais si tu as fait changer la box et verifier ta ligne, le problème devrait se situer entre ta box et ta télé. Tu as essayé de changer de cable ? Ou de prise télé ? Sinon tu peux vérifier que le flux tv t'arrive bien. Installe ADSLTV sur ton pc et regarde les chaines. Si ca arrive bien sans saccade, ca confirme mon diagnostic. Sinon ca veut dire que le support Belgacom doit revoir sa copie... Edit : orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemc2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci de la réponse, je vais tout de suite faire cela ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemc2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Non,cela ne change rien j'avais enlever changer ... mais rien ... :( Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, tu peux expliquer comment est le réseau chez toi ? La box de belgacom fait internet et TV ? ou il y a 2 box ? si il y a 2 box, elles sont reliées comment ? ethernet ? wifi ? CPL ? c'est un ligne ADSL ? Cable ? Quand la télé se coupe, est-ce qu'il y a internet sur les ordinateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemc2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 La b-box fait internet et tv il y'a deux box reliés par wifi une et l autre par cable.Quand la télé se coupe avant c'etait les deux en meme tps.Maintenant tv coupe seul et internet aussi des fois en meme tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J suis pas sur d'avoir bien compris ... Tu as un box principale ( adsl ? cable ? ) avec plusieurs sorties ethernet ? Cetet box a une sortie ( péritel / hdmi ) qui va directement à la télé ou non ? et 2 box télés ( avec sortie hdmi / peritel ??? ) ? Si uniquement la télé se coupe c'est qu'il y a un problème de liaisons entre la box principale et les box télés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemc2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah Merci je pense que j'ai résolu cela ...Je suis desoler je dois partir je t'en dira is plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 il doit avoir 1 box et e boitier tv. C'est la box qui est reliée par cable, le boitier tv par wifi. Il a dit 2 fois b-box , belgacom travaille peut-etre avec bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.