Aller au contenu

[RÉSOLU] Boutique 2-suite


Migoux

Messages recommandés

Bonjour,

j'envisage de changer me PC fixe sous peu et j'en ai repéré un qui me tente sur la boutique 2-suite (ici):

Ne connaissant pas ce site je me suis lancé d'avis sur le net, or on n'en trouve que peu. Et lorsqu'on en trouve, ceux-ci semblent tous venir des 2-3 mêmes personnes, qui ont eu des problèmes avec la boutique et cherchent à la décridibiliser.

Je ne sais pas trop quoi en penser : les produits sont référencés sur Prix-du-Net, le site existe depuis un petit moment, ça ne me semble pas être une arnaque.

Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté chez eux ? Comment cela s'est-il passé ?

Edit : Petit problème avec la balise résolue, je me demandais à quoi servait le bouton "Modération par l'auteur", maintenant je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites sur Montpellier, je te conseille d'y passer, pour voir l'impression que te donne la boutique ;)

Je pense que c'est le seul moyen d'en être sur. Perso, je commande la plupart de mes composants sur Materiel.Net, j'ai une entière confiance en eux.

Mais cette boutique m'interesse vu que j'habite sur Montpellier, j'irais peut être voir un de ces 4 (mais pas en ce moment, sinon je vais faire de l'achat compulsif :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n'habite pas Montpellier donc je ne peux pas voir ce que ça donne malheureusement.

Je connais Materiel.net que je trouve très bon mais je dois dire que je n'y ai pas trouvé de PC plus intéressant que celui de 2-suite (mini boitier et sans OS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boitier Advance avec l'alim qui va bien pour mettre le feu au pc voir carrément à la maison :incline: D'ailleurs, l'indication "photo non contractuelle" me fait d'autant plus peur qu'il n'y a aucune indication sur le boitier dans le descriptif technique si ce n'est "Boîtier Slim ultra-plat /1 ventilateur 8 Cm en haut", ça montre d’emblée le sérieux de la boutique :yes:

Par contre, ils ont l'honnêteté d'indiquer que l'alimentation est une "480W Advance" et là j'en reviens à ma première phrase sur la dangerosité du matériel ;)

Franchement, passe faire un tour en conseil d'achat avec ton budget et tes besoins, on te proposera assurément une bien meilleure config :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais donc faire un tour du côté "conseil achat" pour voir ce que vous me proposerez.

S'agissant du boitier c'est bien celui de la photo, on peut l'apercevoir ici , je le trouve très beau c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

je répond un peu tard mais ça pourra toujours servir. En ce qui concerne 2 suite je te déconseille de commander chez eux j'ai attendu une commande annoncé 5 jours, pour au final 2 mois après n'avoir toujours rien. Je suis très patient, j'aime faire travailler les petites entreprises informatique mais comme vista j'ai des limites.

Heureusement j'ai trouver mon bonheur chez absolute pc.

ma config:

Battlefied 3

Processeur: Intel Core i7 3770k 4 x 3.50 Ghz

Ventirad Processeur: Cooler Master Hyper 612S

Carte Mère: Asus P8Z77-V Deluxe [+57,00 €]

Carte Vidéo: Asus GTX680-2GD5 [+121,00 €]

Mémoire Vive: Corsair Vengeance 8 Go (2 x 4 Go) 1600 Mhz C9

Disque Système: Crucial SSD M4 64 Go Sata3

Disque de Données: Western Digital 500 Go 16 Mo Sata2 Caviar Blue

Lecteur Optique: DVD-RW DL Multiformat Sata / Lecteur Blu-Ray [+44,00 €]

Carte réseau - Autres: Carte Wifi Pci 802.11n [+34,90 €]

Châssis: CM Storm Trooper (Usb 3.0)

Alimentation: Cooler Master GX Power 750 w Bronze

Système d'Exploitation: Microsoft 7 Familial 64 Bits [+119,00 €]

Montage et Garantie: Garantie Echange Standard pièces (1an) [+30,00 €]

en comparant avec 2suite qualité/prix c'est le jour et la nuit, et le plus c'est le délais!!! commandé un mardi soir reçu le vendredi par ups. J'ai pu échanger par mail et au téléphone avec un certain sheng qui connait bien son métier. Et en plus j'ai eu gratuitement un tapis de souris CM Xlarge de 20€, j'irais jamais mettre 20€ dans un tapis de souris mais maintenant je peux plus m'en passer.

voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...