Aller au contenu

aide achat watercooling


Serviet59

Messages recommandés

Eheim - Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W

1x EKWaterblocks - Réservoir EK-MultiOption RES X2 - 250 Basic

1x XSPC - Radiateur RX360

1x EKWaterblocks - WaterBlock VGA EK-FC5X0 GTX GW NICKEL (EN) - PLEXI

1x EKWaterblocks - WaterBlock CPU EK-SUPREME HF NICKEL (EN) - ACETAL

1x MasterKleer - Tuyau Souple Transparent Haute Qualité MASTERKLEER 10/16mm (Boite de 3.3m)

2x Alphacool - Embout Métal Coudé 90° 1/4" pour tuyau 10/16mm - Argent

15x Alphacool - Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 10/16mm - Noir

3x XigMatek - Ventilateur 120mm XLF-F1253 LED, 20Db, 61CFM

1x Phobya - Liquide de Protection ZuperZero 1 Litre Rouge Réactif aux UV

1x Sharkoon - Néon Cold Cathode 30cm UV (*2) Protégé + starter (Kit de 2 Néons)

1x DOC Micro - Sonde de Température HighFlow Double Filetage 1/4" Mâle / Femelle + Afficheur LCD

1x EKWaterblocks - EK-Anti Cyclon X-RES - Plaque Additionnelle pour Réservoir EK-MultiOption X-RES

1x DOC Micro - T 1/4" 3 * Femelles - NOIR

1x DOC Micro - Robinet Métal pour Embouts 1/4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Slt à tous je viens vous dire que tous va bien sa cest bien passé la j'attend les adaptateurs de la pompe mdrrrr je viens posé une questions si c'était possible de mettre un interrupteur en façade pour éteindre ou allumer la pompe? Sinon mon radiateur va être bientôt à vendre le 360 est trop grand je peux mettre 2 radiateurs de 2*240 mais pas un 360 donc voilà je posterais les photos plus tard quand il sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cc les amis je reviens vous voir pour savoir si l'un d'entre vous revendrez une pompe d5 + le top la mienne fais des claquement a cause d'une pression trop faible =) si vous pouvez me tenir aux courant par mp sa serais cool merci.

voila les photos comme promis

864786IMG0228.jpg

126185IMG0229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie mais je ne vois que 2 120en push sur ton rad 360??

si c'est le ventilo ram qui te gene tu peut le virer ça ne sert a rien avec le flux qu'il y avec un e 120 juste au dessus

tu ne renvoie pas ta pompe en sav? ce n'est pas normale.

fait nous une photo de ta pompe dans le boitier stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré alor pour le ventilo qui manque oui il ne passe pas donc il est au dessus au niveau de la place vide en dessous pour la photo je te fais sa après bin ecoute pour la pompe si c'est envisageable de la renvoyer sav mais si je la renvoie je n'orais plus de Pc mdrrr donc façon y'a déjà des personne sur le forum qui sont enmerdé avec cette pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je sais plus si on avais parler du système de purge ensemble je te mettrai la photo après le souci c'est que cetait tellement serré est tendu que quand j'ai voulu jouer à battelfield à cause de la chaleur du liquide qui est monté à 40degre que le tuyaux. Exploser dans l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt slt bin ecoute pour ma pompe j'ai choisi la swiftech mcp35x une pur merveille avec le top xspc le pc o repos je tourne a 28°c et la carte 42°c

776955IMG0241.jpg

et je vous mes le teste de occt

8870642012060219h01GPU1.png

donc les prochaine chose a voir sera un radiateur de 240 et les ventilo slim =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...