Aller au contenu

aide achat watercooling


Serviet59

Messages recommandés

bonjours à tous,

voila je viens vous voir pour un systeme de watercooling ou kit peut importe =)

je suis complettement novice et encore je suis gentil dans le domaine du watercoling est je n'ose pas acheter peur de faire une connerie mdr

j'ai deja fais des devis dans pas mal de site ou commerce mais a des prix qui des fois depasse les 500€ avec 120€ de main d'oeuvre sa fais chere =)

donc voila je voudrais savoir pour un budget de 350€ si c'est possible a ce prix un watercooling complet ( carte grpahique, cpu, et chipset si possible)

boitier : cooler master storm trooper

carte mere: asus p8z68 deluxe

processeur: i7 2700k

carte graphique: gainward gtx 580 3go ( si sa peux aider je donne reference complette x) )

alim: antec quattro 850 watt

disque dur: 1 de 500 go west digital caviar black, 1to samsung f3 et un ssd de 120go

ram: corsair 2*4go dominator gt

alor apres voila ma question aussi pour des perssonne dans leurs systeme de water mettent deux radiateur un de 3*120 ou mais 4 et un petite 2*120 ou 1*120 si vous pouvez eclairer ma lenterne sa serais gentil de votre part apres j'ai un site ou j'ai vu un pc qui me plait beaucoup

voici le lien: http://www.overclock...ead.php?t=25443

merci beaucoup de votre aides et de votre patience qui me servira grandement

ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe =)

cdlt serviet59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

tu es oublier de parler comme sa srx! on demande des conseil et les mec te parle mechament si sa te fais chier de repondre ne repond pas j'ai peut-etre oublier de mettre un truc et en plus a la place de t'enerver comme sa repond a ce qu'on te demande pff fermer le sujet je me casse srx avec des mec qui ce la pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites