Aller au contenu

aide achat watercooling


Serviet59

Messages recommandés

bonjours à tous,

voila je viens vous voir pour un systeme de watercooling ou kit peut importe =)

je suis complettement novice et encore je suis gentil dans le domaine du watercoling est je n'ose pas acheter peur de faire une connerie mdr

j'ai deja fais des devis dans pas mal de site ou commerce mais a des prix qui des fois depasse les 500€ avec 120€ de main d'oeuvre sa fais chere =)

donc voila je voudrais savoir pour un budget de 350€ si c'est possible a ce prix un watercooling complet ( carte grpahique, cpu, et chipset si possible)

boitier : cooler master storm trooper

carte mere: asus p8z68 deluxe

processeur: i7 2700k

carte graphique: gainward gtx 580 3go ( si sa peux aider je donne reference complette x) )

alim: antec quattro 850 watt

disque dur: 1 de 500 go west digital caviar black, 1to samsung f3 et un ssd de 120go

ram: corsair 2*4go dominator gt

alor apres voila ma question aussi pour des perssonne dans leurs systeme de water mettent deux radiateur un de 3*120 ou mais 4 et un petite 2*120 ou 1*120 si vous pouvez eclairer ma lenterne sa serais gentil de votre part apres j'ai un site ou j'ai vu un pc qui me plait beaucoup

voici le lien: http://www.overclock...ead.php?t=25443

merci beaucoup de votre aides et de votre patience qui me servira grandement

ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe =)

cdlt serviet59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

tu es oublier de parler comme sa srx! on demande des conseil et les mec te parle mechament si sa te fais chier de repondre ne repond pas j'ai peut-etre oublier de mettre un truc et en plus a la place de t'enerver comme sa repond a ce qu'on te demande pff fermer le sujet je me casse srx avec des mec qui ce la pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous fâchons pas, il est tout à fait possible de réduire le cout d’un watercooling sans prendre les produits les plus performant ou même en achetant en occasion.

On aura peut-être pas les meilleures performances mais ça fonctionnera mieux qu’un truc tout en un de kit prêt à l’emploi style Asetec ou corsair.

@ Serviet59 : Toi pas faire effort orthographe, moi pas envie d’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mettre emporté de la sorte ! :) mais je fais tellement de site de magasin ect que un moment j'ai craque excusé moi. Bon pour les faute je suis particulièrement nul en orthographe donc bon j'essaie d'éviter mais c'est pas gagné svp continue à m'aider et à trouver mes pièce e vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS: Moi non plus je ne suis pas très fort mais justement le forum est un lieu qui permet d’améliorer son orthographe. Si on veut bien se donner la peine évidemment. Utilises un correcteur si besoin)

Pour ton Wc, voici un lien d’un exemple d’intégration.

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?p=714553

On y voit un radiateur double et un simple 120mm. L’auteur dit qu’il serait possible dans mettre d’autres.

Regardes ton boitier et réfléchis déjà tranquillement à cela.

Edite: j'avais pas vu le liens de Boulixx http://www.syndrome-oc.net/index.php/item/5789-comment-monter-un-systeme-de-watercooling-dans-un-cm-storm-trooper.html

Excellant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericos écouté pour le boîtier je pensse savoir ou le mettre le radiateur j'ai même deux possibilité souate un double en façade ou bien en haut du boîtier mais je dois modifier pas mal j'ai regarder un site ou il explique un peux les possibilité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...