Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjours à tous, voila je viens vous voir pour un systeme de watercooling ou kit peut importe =) je suis complettement novice et encore je suis gentil dans le domaine du watercoling est je n'ose pas acheter peur de faire une connerie mdr j'ai deja fais des devis dans pas mal de site ou commerce mais a des prix qui des fois depasse les 500€ avec 120€ de main d'oeuvre sa fais chere =) donc voila je voudrais savoir pour un budget de 350€ si c'est possible a ce prix un watercooling complet ( carte grpahique, cpu, et chipset si possible) boitier : cooler master storm trooper carte mere: asus p8z68 deluxe processeur: i7 2700k carte graphique: gainward gtx 580 3go ( si sa peux aider je donne reference complette x) ) alim: antec quattro 850 watt disque dur: 1 de 500 go west digital caviar black, 1to samsung f3 et un ssd de 120go ram: corsair 2*4go dominator gt alor apres voila ma question aussi pour des perssonne dans leurs systeme de water mettent deux radiateur un de 3*120 ou mais 4 et un petite 2*120 ou 1*120 si vous pouvez eclairer ma lenterne sa serais gentil de votre part apres j'ai un site ou j'ai vu un pc qui me plait beaucoup voici le lien: http://www.overclock...ead.php?t=25443 merci beaucoup de votre aides et de votre patience qui me servira grandement ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe =) cdlt serviet59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 budget trop juste pour un WC cpu cg chipset. sujet réglé. tu peut grater les 150 euros de main oeuvre mais compte 500 euros pour un watercooling complet. ton boitier n'est vraiment pas pratique pour du watercooling prévoit sont remplacement. un 800d comme ton lien + 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ouach bin sans le chipset alor mais le boitier c'est compliquer c'est une nouvel tour j'ai vu dans un sujet que c'etais possible meme avec mon boitier j'ai deja vu des watercooling =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour , je confirme pour le montage http://www.syndrome-oc.net/index.php/item/5789-comment-monter-un-systeme-de-watercooling-dans-un-cm-storm-trooper.html après pour le reste de la configue je laisse ça aux pros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oui je les regarder aussi ce site donc c'est possible =) et ce boitier est geniale certe y'en a des mieux je me doute mais apres c'est chacun ces gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 rad 360 xspc rx 88 pompe d5 + top 110 waterblock cpu 59 waterblock gpu ( compatibilité vérifier) 89 ventilo a définir suivent ta sensibilité en bruit (en gros 60 euros) toyo embout 30 437..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pk tu marque 441 euro ? se que t viens de me marquer fais pas 441€ je suis a 381€ apres sa depend peux-etre aussi ou tu regarde sur les site ? je dis sa je dis rien je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 et les kit ek je viens de voir ne sont pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 snif plus personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 apprends à calculer..et encore, j'ai oublié le réservoir +30 467. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 tu es oublier de parler comme sa srx! on demande des conseil et les mec te parle mechament si sa te fais chier de repondre ne repond pas j'ai peut-etre oublier de mettre un truc et en plus a la place de t'enerver comme sa repond a ce qu'on te demande pff fermer le sujet je me casse srx avec des mec qui ce la pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 humour ! s'était pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ne nous fâchons pas, il est tout à fait possible de réduire le cout d’un watercooling sans prendre les produits les plus performant ou même en achetant en occasion. On aura peut-être pas les meilleures performances mais ça fonctionnera mieux qu’un truc tout en un de kit prêt à l’emploi style Asetec ou corsair. @ Serviet59 : Toi pas faire effort orthographe, moi pas envie d’aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Désolé de mettre emporté de la sorte ! :) mais je fais tellement de site de magasin ect que un moment j'ai craque excusé moi. Bon pour les faute je suis particulièrement nul en orthographe donc bon j'essaie d'éviter mais c'est pas gagné svp continue à m'aider et à trouver mes pièce e vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (HS: Moi non plus je ne suis pas très fort mais justement le forum est un lieu qui permet d’améliorer son orthographe. Si on veut bien se donner la peine évidemment. Utilises un correcteur si besoin) Pour ton Wc, voici un lien d’un exemple d’intégration. http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?p=714553 On y voit un radiateur double et un simple 120mm. L’auteur dit qu’il serait possible dans mettre d’autres. Regardes ton boitier et réfléchis déjà tranquillement à cela. Edite: j'avais pas vu le liens de Boulixx http://www.syndrome-oc.net/index.php/item/5789-comment-monter-un-systeme-de-watercooling-dans-un-cm-storm-trooper.html Excellant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci ericos écouté pour le boîtier je pensse savoir ou le mettre le radiateur j'ai même deux possibilité souate un double en façade ou bien en haut du boîtier mais je dois modifier pas mal j'ai regarder un site ou il explique un peux les possibilité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ericos peux-tu le dire si les kits EK sont bon ou pas Et niveau qualité prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ils sont un très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon je crois que je vais me lancer dessus ils donnent tous dans ce pack apres pour la nvidia , mais je sais pas si la pompe est dedans aussi un conseil percubabs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 peut tu me donner le lien du kit dont tu parle stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je te donne sa ce soir la partis au travail:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tien pendant la pause lol http://www.docmicro.com/pieces/news-EKWaterblocks-Kit-Watercooling-Complet-EK-KIT-H3O-360-HFX_10061.html. Mais j'ai vu qu'il fallait 2ème radiateur pour virer l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 heu nan. pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet59 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon d'accord tu en pensse quoi de ce kit bien ou y'a mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.