Serviet59 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjours à tous, voila je viens vous voir pour un systeme de watercooling ou kit peut importe =) je suis complettement novice et encore je suis gentil dans le domaine du watercoling est je n'ose pas acheter peur de faire une connerie mdr j'ai deja fais des devis dans pas mal de site ou commerce mais a des prix qui des fois depasse les 500€ avec 120€ de main d'oeuvre sa fais chere =) donc voila je voudrais savoir pour un budget de 350€ si c'est possible a ce prix un watercooling complet ( carte grpahique, cpu, et chipset si possible) boitier : cooler master storm trooper carte mere: asus p8z68 deluxe processeur: i7 2700k carte graphique: gainward gtx 580 3go ( si sa peux aider je donne reference complette x) ) alim: antec quattro 850 watt disque dur: 1 de 500 go west digital caviar black, 1to samsung f3 et un ssd de 120go ram: corsair 2*4go dominator gt alor apres voila ma question aussi pour des perssonne dans leurs systeme de water mettent deux radiateur un de 3*120 ou mais 4 et un petite 2*120 ou 1*120 si vous pouvez eclairer ma lenterne sa serais gentil de votre part apres j'ai un site ou j'ai vu un pc qui me plait beaucoup voici le lien: http://www.overclock...ead.php?t=25443 merci beaucoup de votre aides et de votre patience qui me servira grandement ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ou des fautes de frappe =) cdlt serviet59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 budget trop juste pour un WC cpu cg chipset. sujet réglé. tu peut grater les 150 euros de main oeuvre mais compte 500 euros pour un watercooling complet. ton boitier n'est vraiment pas pratique pour du watercooling prévoit sont remplacement. un 800d comme ton lien + 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...