Aller au contenu

Suite office ou traitement de texte sous Androïd


Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une suite bureautique ou d'un traitement de texte sous Android qui soit capable notamment d'afficher des formules mathématiques (issues de MSOffice ou LibreOffice).

J'aimerais aussi que les fichiers soient modifiables depuis la tablette, que je puisse aussi saisir des formules mathématiques et que les fichiers créés sur la tablette soient partageables avec le reste du monde sans passer par la case imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents to go, est synchronisable, comme sans doute beaucoup d'autres avec le compte googledocs...

Une version gratuite permet de tester sans avoir toutes les fonctionnalités mais ça permet de se faire une idée..

Il y a aussi l'application googledocs qui est assez bien faite mais un peu limitée (pas de modifications de certaines formules mais je n'ai pas regardé en détail)

après je n'ai jamais essayé d'ouvrir des fichiers avec des calculs complexes... (sous Documents to go que j'utilise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents to go, est synchronisable, comme sans doute beaucoup d'autres avec le compte googledocs...

Une version gratuite permet de tester sans avoir toutes les fonctionnalités mais ça permet de se faire une idée..

Justement, pour le peu de formules (c'est un cours de 3ème), il ne les affiche pas (version gratuitz incluse dans ma tablette).

Dè que j'ai un peu de temps, je testerai vraiment à fond. J'ai téléchargé Google docs hier, mais j'ai pas trouvé comment ouvrir un document depuis ma clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...