vt-n Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Re ! Des news ! Je viens de brancher ma guitare en entrée ligne (face avant du boîtier). Résultat ? Nickel, aucune latence ! Je n'ai pas encore fait de tests avec des logiciels comme Guitar Rig (je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait). Par contre, j'ai installé ASIO4ALL avant de tester (je précise qu'il ne corrigeait rien sur mon ancien PC). Je n'ai pas testé l'entrée micro pour deux raisons : - Je n'ai pas d'adaptateur gros jack/petit jack. - Le préampli de la carte est fait pour un vrai micro, je ne pense pas que ça donne quelque chose de correct pour une guitare. Autant utiliser un préampli fait pour. Sinon, niveau virtualisation, c'est un vrai régal ! Depuis un bon moment, j'avais envie de me faire la main sur Windows Server 2008 R2 (surtout au niveau d'Active Directory que je ne connais pas). J'ai donc installé la version d'essai de Windows Server x64 et un Windows 7 x64 en version d'essai lui aussi. Je les ai réparti sur deux disques durs différents. Pendant que je m'amusais avec, j'ai lancé une install de kUbuntu x86. Résultat ? Vraiment impeccable... C'était réactif comme s'ils tournaient en natif, j'étais vraiment sur le cul :) ! De plus, le PC hôte n'avait rien perdu à sa réactivité. Je précise que sur mon ancien E6600, une simple virtualisation de Windows 7 suffisait à le faire ramer. Bien évidemment, je n'avais pas accès à Hyper-V, mais il me semble qu'il y a moyen de l'installer en demandant à émuler les instructions VT-x directement dans la VM. La config des VM était : - VirtualBox. - 4 coeurs pour chacunes. - 2 Go de ram pour chaque VM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et bien, je crois que c'est définitivement résolu et bien résolu. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.