Drepanocytose Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tu vas avoir des problèmes toi ! Harou à son propre fan club, et en plus il a son garde du corps J'ai plus l'impression que c'est Titia qui a un fan club, le chien n'étant qu'un prétexte... Ceci n'engage que moi. Mais le chien est joli, ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu vas avoir des problèmes toi ! Harou à son propre fan club, et en plus il a son garde du corps J'ai plus l'impression que c'est Titia qui a un fan club, le chien n'étant qu'un prétexte... Ceci n'engage que moi. Mais le chien est joli, ceci dit. Faut passer voir Teuf et Titia, y'a vraiment un fan club Harou juste à côté C'est presque du harcellement pour ce pauvre toutou. Titia elle parle (beaucoup) trop, Teuf peut pas en placer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu vas avoir des problèmes toi ! Harou à son propre fan club, et en plus il a son garde du corps J'ai plus l'impression que c'est Titia qui a un fan club, le chien n'étant qu'un prétexte... Ceci n'engage que moi. Mais le chien est joli, ceci dit. Faut passer voir Teuf et Titia, y'a vraiment un fan club Harou juste à côté C'est presque du harcellement pour ce pauvre toutou. Titia elle parle (beaucoup) trop, Teuf peut pas en placer une Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! moins que David !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 http://www.bebetes.fr/photos/septembre_2012/Harou_477364/ http://www.bebetes.fr/photos/septembre_2012/Harou_725132/ http://www.bebetes.fr/photos/septembre_2012/Harou/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu vas avoir des problèmes toi ! Harou à son propre fan club, et en plus il a son garde du corps J'ai plus l'impression que c'est Titia qui a un fan club, le chien n'étant qu'un prétexte... Ceci n'engage que moi. Mais le chien est joli, ceci dit. Faut passer voir Teuf et Titia, y'a vraiment un fan club Harou juste à côté C'est presque du harcellement pour ce pauvre toutou. Titia elle parle (beaucoup) trop, Teuf peut pas en placer une Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! moins que David !!! règlement de compte dans l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai cru voir Inception, mais en fait ce ne sont que des quotes. Et sinon, Harou est à sa taille adulte ? En tout cas, sa robe est très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai cru voir Inception, mais en fait ce ne sont que des quotes. Et sinon, Harou est à sa taille adulte ? En tout cas, sa robe est très jolie. Belle référence cela dit Mince, Harou porte des robes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai cru voir Inception, mais en fait ce ne sont que des quotes. Et sinon, Harou est à sa taille adulte ? En tout cas, sa robe est très jolie. Non pas encore, la il a 5 mois, d'ici quelques mois il aura sa taille d'adulte J'ai cru voir Inception, mais en fait ce ne sont que des quotes. Et sinon, Harou est à sa taille adulte ? En tout cas, sa robe est très jolie. Belle référence cela dit Mince, Harou porte des robes :/ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Belle référence cela dit Mince, Harou porte des robes :/ Voila La rouge lui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 heliott 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est chouette Nan on te dit que c'est un chien! *dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Prend un parapluie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 et là il ne pleuvait pas (sorry) - on habite dans l'est ................ et le soleil est ...............rare en cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 et là il ne pleuvait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Une amie qui dit sur facebook qu'elle veut un chiot pour Noël, je regarde sur le net et tombe sur des portées de huskys.... Ne pas craquer, ne pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Attention à ne pas confondre un animal avec un vulgaire cadeau. Il y a de grosses responsabilités derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ouai Amne, mais je parle pour moi de ne pas craquer. Je suis en appart, pas réellement le temps de m'en occuper, je suis pas fou (sinon, j'en aurais déjà un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Quand c'est un cadeau tu peux pas l'attacher à un arbre pour partir en vacances ça la fou mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouais mais non. Des amis voulaient offrir un chien pour un anniv', j'ai mis mon véto ( ) Avoir un animal, ça doit être une démarche personnelle. En plus, ton chien, tu le gardes 10ans... Il faut le choisir toi, le voir, avoir le coup de coeur. Sinon, c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 De toute façon les chiens c'est nul, les chats c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Avoir un animal, ça doit être une démarche personnelle. En plus, ton chien, tu le gardes 10ans... Il faut le choisir toi, le voir, avoir le coup de coeur. Sinon, c'est pas possible ! Bof, on supporte bien un Biquet et pourtant on l'a pas choisi. Heureusement, on est tombé sur une très bonne série. Mais je plussoie complètement l'idée, un chien c'est comme un enfant, ça s'éduque et il faut s'en occuper tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torentoz2 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ma femme voulait un Akita voir dans le pire des cas, un Shiba... On s'est donc beaucoup renseignés... Et vu les "problèmes" de comportement on a abandonné... ^^" J'arrive longtemps après, mais y a que les Akita qui sont très difficiles à sociabiliser. Les Shiba ne posent aucun souci, je suis bien placé pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.