Titia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'avais zappé la photo d'Harou avec son collier rouge ça vous dit pas de le louer à la soirée ou à la semaine...vous feriez fortune ohh dis donc toi !! tu veux en faire quoi de mon chien !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 regarder Roland Garros devant la télé avec de bonnes bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 regarder Roland Garros devant la télé avec de bonnes bières Ou aller draguer les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 avec un chien mignon comme ça...ça doit faciliter les prises de contact (edit:) le truc marrant avec les chiots c'est qu'ils ne connaissent pas encore trop leur force dans leurs machoires, ils font des tests en nous mordillant les doigts et des fois ils serrent un peu trop fort <<< dog addict ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Il faut se méfier des chiens, sinon, ils attaquent vos T-shirts : http://www.pcinpact.com/breve/71227-harou-ze-tshirt-killer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'y crois pas! C'est l'innocence incarnée cet Harou! Et même si c'était lui il aura eu raison de le faire, forcément! Harou si tu me lis : si tu veux changer de famille tu es le bienvenue chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Attend donc qu'il s'attaque aux chouquettes, ça rigolera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Attend donc qu'il s'attaque aux chouquettes, ça rigolera moins Ce moment tant redouté où il faut choisir entre le dev' et le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Attend donc qu'il s'attaque aux chouquettes, ça rigolera moins Ce moment tant redouté où il faut choisir entre le dev' et le chien Le chienchouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si il bouffe le dev, ça va, on en trouve encore Si il bouffe David, put@!", le cholestérol va la tuer cette pauvre bête (le chien ) (loin \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le David, ça a le goût de poulet pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 regarder Roland Garros devant la télé avec de bonnes bières Je doute que Teuf et Titia te laisse Harou pour lui faire boire des bières aussi bonnes seront-elles. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pourtant je suis sûr qu'il adorerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca y est... Elle est amoureuse ! J'imagine déjà Teuf dormir sur le canapé pendant qu'ils partagent le lit conjugal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca y est... Elle est amoureuse ! J'imagine déjà Teuf dormir sur le canapé pendant qu'ils partagent le lit conjugal... non non Harou en bas et Teuf dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 la tronche de malheureux sur la 1ère photo encore un chien battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 INpachien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ça y est le petit chiot est réservé chez l’éleveur il est né le 13 et il serait chez nous a la mi-aout le père la mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ca me donne envie... Bien que je sois plus BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.