Titia Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Comment vont nos amis à quatre pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 A en croire la 3e photo le tient sera bientôt un ami a 3 pates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 A en croire la 3e photo le tient sera bientôt un ami a 3 pates complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai mis un peu pres 45min(voir plus) a relire chaque commentaire de se topic et franchement vous avez tous des chiens magnifiques Je ne fais pas de préference mais je parle surtout de Harou, on voit dans le debut de ce topic un petit bout choux tout mignon et "le voir grandir" par image c'est vraiment merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Moi j'ai perdu mon gros pepere il y a 6 mois. C'était un dog allemand. Avec ma femme on a décidé de ne pas reprendre de chien. Avec un petit bout et 2 chat, on est déjà pas mal occupé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi j'ai perdu mon gros pepere il y a 6 mois. C'était un dog allemand. Avec ma femme on a décidé de ne pas reprendre de chien. Avec un petit bout et 2 chat, on est déjà pas mal occupé ^^. J'adore ça bouille ! il a des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 et en plus il en à 2, ce qui ne gâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas de photos de Harou sous la neige ? Au Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Harou à Nancy : Harou chez son pote Kissot ( le chat de Labdam, alias Damien alias ma couille d'Ours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 prendre un animal de l' spa est certes un geste louable mais il faut avoir de l’expérience, la + part des fois ces sont des bêtes qui on subi des violences et il y a un cursus d'adaptation pour retrouver un animal "sociable " si au but d'une quinzaine on le remet la bas ...........a quoi bon ? on voulais prendre un chien dans un refuge mais après la visite ........... on est allé chez un éleveur Mes parents avaient pris un chien à la SPA alors que j'était tout petit...et ce chien m'a bouffé un bout d'oreille (et il me manque toujours ce bout de cartilage)...donc personnellement, je ne prendrais jamais un chien venant de la SPA...on ne connait rien de leur dressage et / ou de leur caractère...car souvent ils ont des batards...et du coup, on ne connait pas leur comportement à l'avance... D'expérience, les chiens de race avec un LOF & un pédigrée confirmé valent certes plus cher, mais généralement, ils rentrent assez bien dans les critères définissant leur race... Pour le reste, mes parents ont eu : un batard croisé berger allemand qui m'a bouffé l'oreille une berger belge malinois (ressemblant à celui-ci) une berge belge tervueren (ressemblant à celui-ci) deux fox terrier à poil ras (dont la photo s'est retrouvée sur wikipedia sans que je sache trop pourquoi) (et photo de la portée de celle de droite au domaine de la parbeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 le fox est très.............. cabochard apparemment, un peu comme notre cairn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Certes Après, le problème avec les fox terriers, c'est qu'ils sont très intelligents...je me souviens que l'une d'elle avait réussi à récupérer ses balles stockées sur le bord d'une fenêtre en poussant une table de jardin sous la fenêtre, et en poussant une chaise contre la table de jardin...à l'époque on n'avais pas encore de téléphones qui filment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tres beaux chiens ! Arf Charles W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Enfin, perso, dès que j'ai une maison avec un jardin je reprends un fox à poil lisse ces chiens sont vraiment marrants...sauf quand tu retrouve un énorme trou à la place d'une taupinière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Jackson Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je pense avoir rencontré Harou et Titia ce week end dans la rue St Catherine. Merci pour le conseil, j'ai pris contact avec Anna. On va certainement faire un tour à l'élevage le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je pense avoir rencontré Harou et Titia ce week end dans la rue St Catherine. Merci pour le conseil, j'ai pris contact avec Anna. On va certainement faire un tour à l'élevage le mois prochain Ah oui complètement !!! Alors comment vont les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Jackson Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il vont bien, la visite de l’élevage c'était trop bien, il y a des shiba partout !!! On a de la chance on a juste à attendre deux mois et demi. Notre shiba est né le 6 février, on a pas encore choisi son prénom, cette année c'est la lettre J. Je vous partage une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je propose Jean-Claude. Ça me semble pas mal pour un Shiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Jackson Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Nous avons quatre prénoms sur lesquels on hésite Jun (obéissance en japonais) Jabba Jaffa JellyBean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (J'ai modifié le titre, je le trouvais...dérangeant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Il vont bien, la visite de l’élevage c'était trop bien, il y a des shiba partout !!! On a de la chance on a juste à attendre deux mois et demi. Notre shiba est né le 6 février, on a pas encore choisi son prénom, cette année c'est la lettre J. Je vous partage une petite photo ils sont super à l’élevage (J'ai modifié le titre, je le trouvais...dérangeant) merci Nous on a choisi "Haru". Harou du coup pour la France qui veux dire printemps en Japonais vu qu'il est né au moment des Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Il vont bien, la visite de l’élevage c'était trop bien, il y a des shiba partout !!! On a de la chance on a juste à attendre deux mois et demi. Notre shiba est né le 6 février, on a pas encore choisi son prénom, cette année c'est la lettre J. Je vous partage une petite photo ils sont super à l’élevage (J'ai modifié le titre, je le trouvais...dérangeant) merci Nous on a choisi "Haru". Harou du coup pour la France qui veux dire printemps en Japonais vu qu'il est né au moment des Sakura Bon j'en profite aussi Titia pour te présenter ma Tenshi https://www.dropbox.com/s/za6z7bcyaugf8ho/464026_589245734434059_1673783460_o.jpg https://www.dropbox.com/s/vaif83gjq8uqwyg/375747_260309544106767_809431220_n.jpg et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon j'en profite aussi Titia pour te présenter ma Tenshi https://www.dropbox.com/s/za6z7bcyaugf8ho/464026_589245734434059_1673783460_o.jpg https://www.dropbox.com/s/vaif83gjq8uqwyg/375747_260309544106767_809431220_n.jpg et voilà Oh le beau Colley ! si si en arrière plan de la deuxième photo, je suis fan et voici Etna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il vont bien, la visite de l’élevage c'était trop bien, il y a des shiba partout !!! On a de la chance on a juste à attendre deux mois et demi. Notre shiba est né le 6 février, on a pas encore choisi son prénom, cette année c'est la lettre J. Je vous partage une petite photo ils sont super à l’élevage (J'ai modifié le titre, je le trouvais...dérangeant) merci Nous on a choisi "Haru". Harou du coup pour la France qui veux dire printemps en Japonais vu qu'il est né au moment des Sakura Bon j'en profite aussi Titia pour te présenter ma Tenshi https://www.dropbox.com/s/za6z7bcyaugf8ho/464026_589245734434059_1673783460_o.jpg https://www.dropbox.com/s/vaif83gjq8uqwyg/375747_260309544106767_809431220_n.jpg et voilà hannnnnnnnnnnnnnnnn <3 trop belle !!! Oh le beau Colley ! si si en arrière plan de la deuxième photo, je suis fan et voici Etna Bonjour Etna Bon un autre shiba il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.