Posté(e) le 12 novembre 201212 a J'arrive longtemps après, mais y a que les Akita qui sont très difficiles à sociabiliser. Les Shiba ne posent aucun souci, je suis bien placé pour le savoir Shiba spa pour les chats normalement? *je sais je sors*
Posté(e) le 12 novembre 201212 a J'en croise des fois à Marseille, qui sortent des égouts... Ah, c'est pas un rat ?
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Eh beh il a bien grandi :) Preuve que les t-shirts PCi c'est bon pour la croissance . Il est beau comme tout ton toutou Titia :)
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Eh beh il a bien grandi :) Preuve que les t-shirts PCi c'est bon pour la croissance . Il est beau comme tout ton toutou Titia :) Merci toujours beau comme un prince votre harou Le tiens aussi est beau Sur la 2e photo il dort ou il se frotte ? Il dort
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Sur la 2e photo il dort ou il se frotte ? Il dort aucune dignité pour le coup j'adore les babines quand elles sont relâchées comme ça
Posté(e) le 19 janvier 201312 a une toute petite faite indoor - Appareil : DMC-FZ200 Logiciel : Version 1.0.0 Dimensions : 2305 x 3013 px (6.9 Mpx, 3:4) Focale : 7 mm (équiv. 39 mm) Ouverture : F2.8 Temps de pose : 1/60" Sensibilité ISO : 400/27° Programme : Intelligent Auto Mode de mesure : multizone Balance des blancs : Auto Mode mise au point : Auto Stabilisateur d'image : On, Mode 1 Réduction du bruit : ±0 (Standard)
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Ya pas eu de neige à bx ^^''' Edit : à la limite dans la boue vu le temps de merde qu'il y a depuis 1 semaine.... Modifié le 24 janvier 201312 a par Halukard
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Non non la neige stou nul gardez la ^^ +111111111111111111111111111111111111 et le verglas c'est encore pire
Posté(e) le 16 avril 201312 a Bon bah j'me casse avec mon idée de faire plaisir à un toutou abandonné. Oui il est préférable de faire de l’élevage de chien de race en batterie et de les vendre au plus offrant quite a euthanasier ceux qui ne partent pas et en oubliant les animaux abandonné à leur triste sort.
Posté(e) le 16 avril 201312 a prendre un animal de l' spa est certes un geste louable mais il faut avoir de l’expérience, la + part des fois ces sont des bêtes qui on subi des violences et il y a un cursus d'adaptation pour retrouver un animal "sociable " si au but d'une quinzaine on le remet la bas ...........a quoi bon ? on voulais prendre un chien dans un refuge mais après la visite ........... on est allé chez un éleveur
Posté(e) le 16 avril 201312 a certes mais bien souvent les chiens sont plus "fidèle" ma mère a pris un chien spa qui était "fugueuse", alors oui par moment elle n'a plus de rappel mais tellement gentil le reste du temps
Posté(e) le 16 avril 201312 a il faut voir au moment de la visite ... dans notre cas il y avais des molosses ou des chiens tellement crade a faire peur tu peut bien tomber aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.