Aller au contenu

[RÉSOLU] service pack 1 xp

rycrol

Messages recommandés

merci,

mais je pense que je n'ai pas été assez clair....

j'ai besoin (pour une cliente) de ressuciter une vieille bouse de pc qui a été acheté à une epoque ou windows n'avait pas encore vu venir un seul service pack

comme cette brave dame souhaite conserver sa licence je suis donc obligé de passer par une install d'XP edition familliale antediluvienne.

c'est là que tout se corse car une fois l'activation réalisée, alors que j'essaye niaisement de lui coller mon sp3, ce con d'ordi me signale que je dois auparavant installer une version anterieure du service pack........

OK, donc sp2........ ben non toujours pas......ok donc sp1 sur site de CROSOFT.........ben là en fait l'instal commence mais dès qu'il se connecte au serveur microsoft il me signale que le service pack tant convoité n'y est plus!

donc j'ai cherché à le telecharger et malheureusement il est introuvable............

la seule chose que je trouve c'est une coquille vide executable qui se connecte sur les serveurs microsoft pour rapatrier ensuite le service pack.

comme le service pack n'est plus present sur les serveurs crosoft je vous laisse deviner la suite......

bref je cherche un gentil inpactien qui aurai au fond d'un de ses hdd ce maudit service pack 1 (ou 1a suis pas raciste) afin que je puisse enfin finir ce maudit pc !

voilou, c'est tout

merci

Non.

Il te faut récupérer une install iso de XP qui intègre directement le SP3 et comme cela, tu y passes beaucoup moins de temps (surtout si le PC rame), et tu as directement ton OS prêt à l'utilisation. La licence est portable quel que le soit le SP installé avec l'OS.

Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.

Si tu n'as pas accès à un tel ISO (compte étudiant MSDNAA avec téléchargement gratuit par exemple) ou si ce n'est pas disponible en téléchargement officiel, il y a des moyens détournés de le récupérer. :D Du moment que la licence est valide à l'arrivée, la fin justifie les moyens dans ce genre de cas à mon sens.

Autre possibilité, plus correcte, tu peux trouver sur Google comment créer un CD winXP avec SP3 intégré à partir du CD de base.

Exemple :

Avertissement préalable:

* Cette opération ne fonctionne que si votre CD de XP est authentique, avec une clé authentique.

Ce dont vous avez besoin:

Pour réaliser ce CD "Windows XP déjà équipé du SP3" vous avez besoin:

- D'un CD de Windows XP (peu importe s'il s'agit d'une édition Familiale ou Professionnelle),

- Du logiciel gratuit "nLite" disponible depuis ce lien: téléchargez nLite,

- Du SP3 dans sa version complète, disponible depuis ce lien : téléchargez SP3,

- D'un logiciel de gravure tel que Nero, ImgBurn ou Infra Recorder.

Sources :

http://forums.cnetfr...ce-pack-sp3-xp/

http://www.01net.com...-equipe-du-sp3/

etc

mais merci quand meme!!!!!

je te jure que je l'ai cherché ce *sapristi* de sp1 et j'aurais jamais imaginé que"CLUBIC" le mette à dispo

en tout cas l'iNpactitude y'a que ça de vrai!

merci à vous

merci,merci,merci (çafait pas trop là?)

@+

[warn]Si : ça fait trop et je te prierais de ne pas recommencer, nous sommes sur un forum informatique.[/warn]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...