rycrol Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour, je suis à la recherche d'un service pack 1 pour windows xp je ne le trouve nulle part, il semblerai qu'il ai disparu de tous les serveurs! y aurait il quelqu'un qui detiendrai cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, Pourquoi le SP1 et non pas le SP3 ? Quel qu'il soit, le service pack (fichier de téléchargement .exe) est disponible via mises à jour automatiques dans Windows. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/service-packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 +1 P.I. : le SP3 embarque tous les correctifs depuis XP initial. Le voilà en iso si tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci, mais je pense que je n'ai pas été assez clair.... j'ai besoin (pour une cliente) de ressuciter une vieille bouse de pc qui a été acheté à une epoque ou windows n'avait pas encore vu venir un seul service pack comme cette brave dame souhaite conserver sa licence je suis donc obligé de passer par une install d'XP edition familliale antediluvienne. c'est là que tout se corse car une fois l'activation réalisée, alors que j'essaye niaisement de lui coller mon sp3, ce con d'ordi me signale que je dois auparavant installer une version anterieure du service pack........ OK, donc sp2........ ben non toujours pas......ok donc sp1 sur site de CROSOFT.........ben là en fait l'instal commence mais dès qu'il se connecte au serveur microsoft il me signale que le service pack tant convoité n'y est plus! donc j'ai cherché à le telecharger et malheureusement il est introuvable............ la seule chose que je trouve c'est une coquille vide executable qui se connecte sur les serveurs microsoft pour rapatrier ensuite le service pack. comme le service pack n'est plus present sur les serveurs crosoft je vous laisse deviner la suite...... bref je cherche un gentil inpactien qui aurai au fond d'un de ses hdd ce maudit service pack 1 (ou 1a suis pas raciste) afin que je puisse enfin finir ce maudit pc ! voilou, c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non. Il te faut récupérer une install iso de XP qui intègre directement le SP3 et comme cela, tu y passes beaucoup moins de temps (surtout si le PC rame), et tu as directement ton OS prêt à l'utilisation. La licence est portable quel que le soit le SP installé avec l'OS. Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas. Si tu n'as pas accès à un tel ISO (compte étudiant MSDNAA avec téléchargement gratuit par exemple) ou si ce n'est pas disponible en téléchargement officiel, il y a des moyens détournés de le récupérer. Du moment que la licence est valide à l'arrivée, la fin justifie les moyens dans ce genre de cas à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 re pas de compte msdn alors je vais voir l'anse des corsaires mais ça me couffle de dl une iso sans être véritablement certain qu'elle ne soit pas vérolée.....menfin bon je vais me résigner. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Autre possibilité, plus correcte, tu peux trouver sur Google comment créer un CD winXP avec SP3 intégré à partir du CD de base. Exemple : Avertissement préalable: * Cette opération ne fonctionne que si votre CD de XP est authentique, avec une clé authentique. Ce dont vous avez besoin: Pour réaliser ce CD "Windows XP déjà équipé du SP3" vous avez besoin: - D'un CD de Windows XP (peu importe s'il s'agit d'une édition Familiale ou Professionnelle), - Du logiciel gratuit "nLite" disponible depuis ce lien: téléchargez nLite, - Du SP3 dans sa version complète, disponible depuis ce lien : téléchargez SP3, - D'un logiciel de gravure tel que Nero, ImgBurn ou Infra Recorder. Sources : http://forums.cnetfr...ce-pack-sp3-xp/ http://www.01net.com...-equipe-du-sp3/ etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Patiente un peu je suis en train de l'UL sur Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://dl.free.fr/pZr2TQv6O SP1 XP x86 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 L'ISO intègre un wallpaper de Stormtrooper et un curseur de souris en forme de sabre laser en bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas un iso c'est un .exe. Je garde toujours plusieurs version des logiciels que je DL et les SP aussi (xp vista seven) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il est là : XP SP1a Puis XP SP2. Puis XP SP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 @Krapace nickel, merci je vais me le garder bien au chaud, promis @Carpe_Diem le sp1a n'est plus sur les serveurs mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et donc, tu as résolu ton pbm ? Réalisé un CD de Windows en intégrant les SP ? Autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je viens de le télécharger le SP1 via mon lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 comme dis plus haut j'ai recup le sp1.exe pas eu le temps de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 @Krapace ok c'est bon, ça marche! merci @Carpe_Diem s'cuse j'avais pas testé ton lien je viens de voir que ça marche effectivement, pardon. (merci clubic d'héberger ce genre de choses, j'aurais pas cru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 No problemo et tant mieux si l'autre soluce est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 mais merci quand meme!!!!! je te jure que je l'ai cherché ce *sapristi* de sp1 et j'aurais jamais imaginé que"CLUBIC" le mette à dispo en tout cas l'iNpactitude y'a que ça de vrai! merci à vous merci,merci,merci (çafait pas trop là?) @+ [warn]Si : ça fait trop et je te prierais de ne pas recommencer, nous sommes sur un forum informatique.[/warn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycrol Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ok,compris, la prochaine fois je dirais pas merci pour si peu.....pas grave, la politesse c'est hasbeen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah, juste une touche d'humour de Philo , no soucy. Reste à mettre en "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.