Loufute Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour à tou(te)s ! J'ai un léger problème avec PCI : je ne reçois plus la newsletter récapitulative des actualités et brèves. La dernière reçue date du jeudi 22 mars (actualités du mercredi 21 mars). Je n'ai changé aucun paramètre entretemps. Depuis, j'ai déjà essayé de désactiver/réactiver les notifications par email de la barre sur PCI, mais quand je clique sur "Enregistrer", il ne se passe rien (Firefox, Chromium, Safari - Mac OS 10.7.3). Et du coup, je ne reçois toujours rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? En vous remerciant d'avance, Loufute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu es allé voir dans les spams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, bien avant de poster ;-) J'ai revérifié maintenant pour être sûr Mais dossier vide, hélas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.