percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour j'ai eu cet aprem l'agréable surprise voir ma télé remplacée par un model 3d. possédant déjà un pc de salon avec un lecteur bluray, je voulais connaitre les modifications à lui apporter pour profiter de la trouadé pour les films, pas les jeux quoi que..... si c'est possible!! config actuel i7 750 + 5770 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il me semble qu'il suffit de mettre les lunettes 3D spécifiques pour la télé non ? On a 1 ou 2 paires avec ... Parfois faut commander à part :( Ensuite t'as la solution nvidia avec son kit 3D pour les jeux compatibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ok donc je calle un bluray 3 d je met les lunettes et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui il me semble que c'est auto xD Au pire tu testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai pas de bluray 3d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il n'y a pas moyen de télécharger un fichier test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pas de confirmation? rien besoin d'autre qu'un lecteur bluray, une5770 et une tv 3d pour pouvoir passer des bluray 3D?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah il faut de l'HDMI 1.3 ( CG et TV ), le logiciel qui a le bon codec pour lire tes bluray 3D .. C'est à peu prés ce que j'ai trouvé sur le net ... Un moteur de recherche ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je préfère demander ici. sur gogole, il n'y a pas que des choses vrai. power dvd 12 c'est bon pour la 3d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello ! PowerDVD 12 c'est bon pour la 3D, pas de soucis ! Et tu n'as pas besoin de Bluray 3D pour tester, le logiciel permet la conversion automatique 2D/3D. Le résultat n'est pas terrible, mais au moins ça te permettra de tester si la 3D fonctionne sur ta TV. Concernant les jeux, si tu veux jouer en 3D sur ta TV ce n'est pas 3DVision qu'il te faut, mais 3DTV Play. Il te faudra au préalable vérifier que ta TV est compatible ici. Il existe également d'autres solutions compatibles AMD / Nvidia, comme iz3D ou TriDef 3D, mais je dois avouer que je maitrise moins bien ces solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok, merci des conseils. c'est ok pour bluray 3d pour jeux cg nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.