kaiser47 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 voila possédant déjà ce même kit de barettes, et souhaitant étendre un peu ma ram et j'en cherche un second, à prix correct ça va de soi. ah oui, c'est de la ddr2 et ça ressemble à ça pour ceux qui veulent un visuel : ça c'est ce que j'ai et je préférerais le même tant qu'a faire mais apparemment il y a un autre modèle avec des clips sur les "radiateurs": A vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut, Je vends un kit qui pourrait te convenir mais à une quantité en dessous... Mémoires G-Skill 2x1024Mo DDR2 800 CAS 4,4,4,12 (F2-6400CL4D-2GBPK) Garanties à vie ! (complet + boite) = 25€ fdpout Elles sont disponible rangées soigneusement dans leur boite d'origine. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ben meme si un peu cher, je te garde "sous le coude" bien que je prefererais 2x2go :( j'attends une reponse d'un gars à 30€ pour le bon kit 2x2go.... personne n'a ça en "magasin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Perso j'en ai cherché un ptit moment, et je tombais au choix= - sur des kits deja vendu - des vendeurs pas fiable - des kits hors de prix pour de la DDR2 ( genre de 50€ à 80€ le kit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le pire c'est qu'en neuf à Montgallet, ils sont à une cinquantaine d'euros Mais la garantie à vie n'est pas négligeable sur ces kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà chez www.rue-montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est les PC8500 qu'il cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 En fait, j'avais complètement oublié que la mémoire que je revends et déjà réservée... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominito Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, comme kaiser 47, je cherche un kit 2x2 go pour ma carte mère P5Q-E ( j'ai déjà 4go et j'aimerais passer à 8go quoi... ). Si quelqu'un cherche à vendreson kit , je suis preneur pour 35 à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astral God Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Allez, je me rajoute à cette liste d'attente pour un KIT de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut à tous, j'ai un kit de : G.Skill PI Serie 2x2 Go DDR2 PC2-8800 comme ceux là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00080346.html tenez au courant si intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut à tous, j'ai un kit de : G.Skill PI Serie 2x2 Go DDR2 PC2-8800 comme ceux là: http://www.ldlc.com/...PB00080346.html tenez au courant si intéressé :) Avec le prix cest mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est clair c'est un kit que j'avais acheté sur hardware.fr à 35€, je le vend au même prix ( au besoin, j'ai les MP avec négo du prix :) ) je n'en ai plus l'utilité car je change de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud30 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Chattanooga, ton kit m’intéresse, 30€ fdp in (lettre max) ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Chattanooga, si la vente n'a pas lieu avec thibaud30, ton kit m'interesse aussi (je te les achètes je met en vente mon kit de 8500 vu que j'aurai en tout 8go de 8800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud30 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah merde j'avais pas vu que c'était des 8800 :( Donc isd13x vas-y, par contre tes 8500 peuvent m’intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour les 8800 je prends le relais je suis donc INtéressé. Apres pour mon kit de 8500 je ne suis pas sur à 100% de les vendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui toujours dispo, 35 € en MP sinon les FDP sont à votre charges. =) aucun erreur memtest, ils ont été toujours très bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 désolé tt le monde j'avais completement oublié ce sujet, entre temps j'ai eu un bol monstre : 25euros a deux pas de chez moi par un pote qui venait de poster sur le boncoin quand j'ai vu l'annonce. content si ça a servi à d'autres ;.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.