Oliewan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bienvenue ! Tu as quoi mon config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Intel i3-2120 - 2 Go DDR3 sur Debian Strech - H24 Intel i5-4690 - 16 Go DDR3 sur Windows 7 - intermittent (machine de jeu) AMD A6-6400K - 4 Go DDR3 sur Windows 10 - intermittent (HTPC et chaine hifi) Intel i5-3320M - 8 Go DDR3 sur Windows 7 - machine de travail Pas de grosse machine permanente, mais les petits morceaux font les grandes œuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Sympa :) Attention aux machines intermittentes. Si trop souvent éteintes, les calculs faits seront pas forcément pris en compte. Si d'autres machines valident les résultats, les tiens ne servent plus et ne sont pas pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Mon HTPC est allumé quasiment tous les jours, voire parfois j'oublie de l'éteindre (comme cette nuit). Il n'y a guère que le i5 4690 qui est plus aléatoire, mais qui est aussi allumé quasi quotidiennement (avec quelques réglages plus stricts pour que le calcul continue sur les jeux les moins gourmands). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Dans ce cas la c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Remplacement du Xeon (W3540 Bloomfield) @3.0 Ghz. 4 coeurs / 8 threads) par un double Xeon X5550 (Gainestown) @ 2.6 Ghz (4 cores, 8 threads). Ca fait 8 cores et 16 threads. machine ancienne aussi mais ca le fait quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 sympa les deux xéon, tu as du avoir un petit bond des perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Mis a part le shutdown de la machine suite à la MàJ Windows 10 insider qui s'est passé lors de mon absence, la machine tourne h24. Gros avantage : elle est silencieuse Et c'est vrai qu'elle tourne bien, j'en suis satisfait, pour une machine âgée, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Curieux ca... F-Secure me détecte un malware dans BOINC. Pour info voici ce que ca m'affiche : Gen:Variant.ursu.20140 C:\ProgramData\BOINC\Projects\www.worldcommunitygrid.org\wcgrid_mip1_gfx_7.11_windows_intelx86 J'imagine bien que c'est un faux positif mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 f-secure est le rois des faux positif... il est bien mais pour ca c'est une plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Je confirme mais au moins on peut l'administrer via console serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 bonjour, Je viens de poser un petit 32 threads, avoir si je peux le laisser à long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour, Je vois sur les stats qu'il reste de des gens motivés 👍, perso j'avais fais une petite pause. Je profite de l'arrivée prochaine d'open pandemics qui inclue la lute Contre le Covid 19 pour faire un up sur la team. A vos machines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, Je n'ai pas arrêté mais j'ai bien réduit la cadence depuis quelques années. Plus de machine lancées H24 à la maison . Plus de grosse charge de travail quand il fait chaud. (Bon je n'habite pas dans le sud donc ça laisse quand même une bonne plage de travail ) Donc ça travaille toujours mais je traîne encore mon core i7 920 . Dommage que le calcul sur GPU ne sera déployé quand dans un second temps, ma gtx 970 paraît moins désuète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Toujours présent, avec un i7 4790K (mon PC principal), un i7 4790T (serveur domestique), un Celeron 1037U (mon netbook), un i7 3770K (PC de mes parents), un i7 2600K (PC de mon cousin) un i7 4600MQ (mon PC portable) et deux Xeon 5520 (mon serveur rack), pas les machins les plus récents mais ça à l'aire de faire son petit effet. Je les coupe juste l'été. Je pourrait ajouter un Celeron J1900 (mini PC "Netflix" de mes parents) et mon Raspberry Pi 3B+, pour "aider" si besoin. 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 hola, il y a toujours du monde ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Oui, toujours. 🙂 Actuellement 7 PC tournent sur WCG chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril salut à tous, Je vois que ça plie toujours, c'est bien. Je vais regarder pour ajouter une machine si je retrouve mes comptes. à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés