Aller au contenu

Film sur la deuxieme guerre mondiale

FiLoUs_64

Messages recommandés

*Il faut sauver le soldat Ryan

*La Liste de Schinlder

*Bands of Brothers (spa un film mais bon ...)

*Stalingrad

*Le Dictateur (j'suis pu sur du titre mais c'est le film de Chaplin ou il imite Hitler ça a rapport ...)

*Les deux films sur Jean Moulin qui sont passés à la télé ya pas longtemps

*Lucie Aubrac (theme de la résistance)

Il doit y en avoir encore pas mal d'autres ...

*Il faut sauver le soldat Ryan

*La Liste de Schinlder

*Bands of Brothers (spa un film mais bon ...)

*Stalingrad

*Le Dictateur (j'suis pu sur du titre mais c'est le film de Chaplin ou il imite Hitler ça a rapport ...)

*Les deux films sur Jean Moulin qui sont passés à la télé ya pas longtemps

*Lucie Aubrac (theme de la résistance)

Il doit y en avoir encore pas mal d'autres ...

:D :8 :p

Non mais déconnez pas, ces films ne réflètent pas ce qui se passait réellement là-bas...

A moins que ce soit juste des films traitant de la seconde guerre mondiale, mais des documents avec de vrais images seraient plus intéressant tout de meme :yes:

Bon sinon il y a le film de l'italien, la vie est belle.

Tu as aussi de très très vieux films, souvent des histoires d'amour (très chiant, mal filmé et tout mais "instructif") sur la seconde guerre mondiale. La plupart sont américains malheureusement et ne reflètent pas la seconde guerre mondiale (sont arrivés vers la fin).

En meme temps le point de vue FR ne reflètent pas vraiment la guerre non plus.

Les meilleurs sont à mon avis les points de vue Anglais et Russe, puisqu'ils ont bataillé sur les deux fronts du début à la fin ou presque.

Le point de vue italien est lui aussi très intéressant, leur situation avec Musolini étant bien spécifique.

Non mais déconnez pas, ces films ne réflètent pas ce qui se passait réellement là-bas...

A moins que ce soit juste des films traitant de la seconde guerre mondiale, mais des documents avec de vrais images seraient plus intéressant tout de meme :pleure:

Bon sinon il y a le film de l'italien, la vie est belle.

Tu as aussi de très très vieux films, souvent des histoires d'amour (très chiant, mal filmé et tout mais "instructif") sur la seconde guerre mondiale. La plupart sont américains malheureusement et ne reflètent pas la seconde guerre mondiale (sont arrivés vers la fin).

En meme temps le point de vue FR ne reflètent pas vraiment la guerre non plus.

Les meilleurs sont à mon avis les points de vue Anglais et Russe, puisqu'ils ont bataillé sur les deux fronts du début à la fin ou presque.

Le point de vue italien est lui aussi très intéressant, leur situation avec Musolini étant bien spécifique.

Tu parlais de tous les films que j'ai cité ?

OUais ca ca me donne des bonnes idées, j'vous en remerci..

Ben en faite j'veut plutot des films qui raconte des parti de la guerre (Un peu comme vous avez nommer en fait..) comme Pear Harbor, Swing Kids (TRES TRES BON en passant), Il faut sauver le soldat Ryan etc..

Donc merci bien jvais avoir du film a aller louer et a ecouter :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...