Aller au contenu

[RÉSOLU] Imprimantes Epson - Hésitation entre 2 modèles : vos avis ?


Messages recommandés

Je viens d'acheter une Epson PX730WD suite à la panne de ma précédente imprimante.

Donc, je ne me prononcerai pas sur tes choix, mais un point d'attention : vérifie que tu possèdes le câble USB de liaison avec l'ordi si tu souhaites ce type de connexion : il n'était pas inclus dans le bundle de mon imprimante.

Sur le site indiqué, tu as le test de 2 de tes imprimantes. Mes points d'attention pour la mienne ont principalement été la qualité photo, au moins 4 cartouches séparées et le recto-verso. Sauf à être très lente, la vitesse n'est, pour moi, pas un critère discriminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la BX305 finalement. Avec la réduc Epson, ça la fait à 62 euros fdp compris, pour une imprimante dite "semi-pro" (pour mes TPE/PME), je pense que c'est une bonne affaire.

Par contre j'ignore si elle est livrée avec les cartouches, à 10 euros l'unité ou 30 euros le pack de 4, je ne pense pas :transpi: Dans le doute je n'ai rien pris pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

out ça, c'est monté à la chaîne. je doute que la marque fasse des packages différents selon les destinatiares. Le surcoût serait trop important pour les 15€ que doivent coûter à l'arrivée usine les 4 cartouches, et ce sans compter le mauvais INpact en termes de com ou de pub. Bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je confirme qu'il y a bien les cartouches dans le pack (cachées à l'INtérieur du polystyrène...). Par contre Epson précise qu'elles servent à l'initialisation de l'imprimante, et qu'elles ne sont pas chargées comme les "suivantes". Ce qui est confirmé par l'absence de floc-floc quand on les secoue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...