Posté(e) le 10 avril 201213 a Mouais, mais même par rapport à un cligno à l'arrêt, à cahier des charges identique, l'état du site est bon à 50% du temps
Posté(e) le 10 avril 201213 a En attendant, ça marche pas... Avec le bol que j'ai, c'est tombé le jour où j'étais dans le train toute la journée sans wifi, ni 3G (j'ai essayé la 3G sur Paris-Lyon, ça veut rien savoir...). Et dire que je retourne bosser demain...
Posté(e) le 10 avril 201213 a On a une idée de à quoi ca pourrait être dû ? Des pannes à répétition ? Surcharge ? DDOS ? 1 grosse MAJ tous les 2 jours ? Un mélange de tout ca à la fois ? Beta test de Hadopi v3 ? Ou, plus probablement, une période de vacances scolaires avec les experts partis en congé et que des ptits nouveaux d'astreinte sur site...
Posté(e) le 10 avril 201213 a Ou, plus probablement, une période de vacances scolaires avec les experts partis en congé et que des ptits nouveaux d'astreinte sur site... OVH est à Roubaix, ils sont pas en vacances encore à Roubaix ^^
Posté(e) le 10 avril 201213 a OVH est à Roubaix, ils sont pas en vacances encore à Roubaix ^^ Roubaix... C'est clair, c'est pas des vacances. Limite c'est une punition.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.