Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mouais, mais même par rapport à un cligno à l'arrêt, à cahier des charges identique, l'état du site est bon à 50% du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634706199270174567 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 quel rapport avec le Topic là ???? Si tu veux troller va ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 En attendant, ça marche pas... Avec le bol que j'ai, c'est tombé le jour où j'étais dans le train toute la journée sans wifi, ni 3G (j'ai essayé la 3G sur Paris-Lyon, ça veut rien savoir...). Et dire que je retourne bosser demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127.0.0.1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On a une idée de à quoi ca pourrait être dû ? Des pannes à répétition ? Surcharge ? DDOS ? 1 grosse MAJ tous les 2 jours ? Un mélange de tout ca à la fois ? Beta test de Hadopi v3 ? Ou, plus probablement, une période de vacances scolaires avec les experts partis en congé et que des ptits nouveaux d'astreinte sur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ou, plus probablement, une période de vacances scolaires avec les experts partis en congé et que des ptits nouveaux d'astreinte sur site... OVH est à Roubaix, ils sont pas en vacances encore à Roubaix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127.0.0.1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 OVH est à Roubaix, ils sont pas en vacances encore à Roubaix ^^ Roubaix... C'est clair, c'est pas des vacances. Limite c'est une punition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On a fait le tour du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.