March 26, 201214 yr Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte PCi, mais je ne trouve aucune option dans mon profil, y'a-t-il une personne qui pourrait me dire comme je dois procéder ? Ou alors qui faut-il contacter pour que ma demande soit acceptée ?
March 26, 201214 yr bonjour , perso je ne sais pas , car je n'ai pas chercher , bouges pas je signale a un modo. PS tu es pas heureux avec nous
March 26, 201214 yr Bonjour, Nous avons bien pris en compte ton mail. Maintenant les suppressions ne sont pas réalisables de façon trivial (c'est chiant et surtout lourd à faire vu que les bases forum et sites sont liés). C'est dans la pile avec les autres et ça sera traité au plus vite.
April 2, 201214 yr Bonjour, Il est désormais possible de supprimer son compte via le panneau de configuration de PCi. Excellente journée :)
April 2, 201214 yr Bonjour, Il est désormais possible de supprimer son compte via le panneau de configuration de PCi. Excellente journée :)
April 2, 201214 yr Tiens j'ai renouvelé mon abo PCI et hop perdu mon sabre Je trouve plus le bon topic
April 2, 201214 yr T'es chiant Préviens moi ou Killator par MP Généralement je garde ton profil à l'oeil pour tes renouvellements
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.