ano_634722859722707418 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte PCi, mais je ne trouve aucune option dans mon profil, y'a-t-il une personne qui pourrait me dire comme je dois procéder ? Ou alors qui faut-il contacter pour que ma demande soit acceptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour , perso je ne sais pas , car je n'ai pas chercher , bouges pas je signale a un modo. PS tu es pas heureux avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, Nous avons bien pris en compte ton mail. Maintenant les suppressions ne sont pas réalisables de façon trivial (c'est chiant et surtout lourd à faire vu que les bases forum et sites sont liés). C'est dans la pile avec les autres et ça sera traité au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634722859722707418 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok merci de la réponse. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, Il est désormais possible de supprimer son compte via le panneau de configuration de PCi. Excellente journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On te revoit pas mister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, Il est désormais possible de supprimer son compte via le panneau de configuration de PCi. Excellente journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tiens j'ai renouvelé mon abo PCI et hop perdu mon sabre Je trouve plus le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 T'es chiant Préviens moi ou Killator par MP Généralement je garde ton profil à l'oeil pour tes renouvellements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.