Aller au contenu

[RÉSOLU] [conseil]carte graphique sans 6 pin pcie


jujuk95

Messages recommandés

Bonjour,

Es-tu capable de nous donner la configuration complète ? (principalement le processeur pour avoir un aperçu de la consommation actuelle de la machine)

Qui plus est, pourquoi as-tu besoin d'une carte graphique ? Si c'est pour jouer, à quels jeux et en quelle résolution ?

INpactienment,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est pour jouer au future diablo (3) et à mass effect 3.

La carte graphique actuelle est un chipset intégré (intel Q45/43) et je crois que ça ne tiendra pas la route.

voilà la config : http://www.neox.fr/Ordinateur/Achat-Ordinateur-de-bureau/Hewlett-Packard/HP-Compaq/Pentium/320-Go/Elite-8000/WB683ET-ABF/A22886.html#_index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E5700 ne fera pas long feu et bridera surement ta future CG mais pour ces jeux, ça restera jouable :yes:

Actuellement, c'est la HD7750 qui est la CG la plus puissante parmi celle qui ne nécessite pas de câbles d'alimentations supplémentaires. Elle arrive, parfois, même à faire jeu égale avec la GTX550Ti, ce qui n'est pas si mal :D

Pour l'instant on ne trouve pas encore de test sur elle mais j'aime bien (peut-être à tort ?) la tête de la version faite par MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim, c'est 16A max sur le rail 12V , soit 172W (à 90% d'efficacité) hors CPU. C'est suffisant d'autant que l'alim peut combiner les 2 rails 12V en sortie pour 320W max ( 14+16A x 12V à 90% d'efficacité).

Pour la HD7750, il y a un autre test ici

Bah, avec un Intel 3 GHz quand même, ça devrait aller malgré deux seuls coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura juste quelques freezes sur certains partie du jeu, rien de bien méchant :yes:

C'est vrai ... Dans tout les cas, il se retrouvera coincé par le CPU ou la CG :transpi:

Espérons que ton PC veut bien booter sur cette CG ...

De bien courtes phrases qui méritent bien des explications ! Passer de quelques freezes pas méchants à un PC qui ne boot pas... Quel chemin parcouru en quelques heures ! Une autre proposition pour la demande initiale ?

NB : 1600*1050 est correct avec ce niveau de CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du PC qui peut ne pas booter :

Je me suis aperçu qu'il avait un PC OEM, il est arrivé à certaines personnes ayant ce genre d'ordinateur, que lorsqu'ils tentaient une quelconque modification matérielle, le bios refuse tout simplement de démarrer sur un périphérique.

C'est juste une éventualité ... Désolé si ça lui a inquiété :transpi:

PS : Si tu suivais la file de discussion, je répondais aux propos des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...